toper33 0 Posté(e) le 29 mai 2014 ^^ .Je me tâte à revendre la Trophy xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Tu voudrais prendre quoi à la place? Perso, je pense que. Je vais, encore, avoir du mal à la vendre celle-ci car j'en suis tombé amoureux!!! Elle a une gueule agressive que l'on ne retrouve pas chez les autres, son châssis est super car la caisse ne bouge pas, le freinage rien a dire et l'assise est presque Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Je ne sais pas si je vais le faire ou non ^^ .Sa fait quelques temps que je regarde les focus RS au cas ou , mais la miss n'aime pas xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Idem je les adore ces meganes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 J'aimerai prendre une R26R après le MIIIRS Le Ford Gocus est sympa et une gueule hors norme... On aime ou on aime pas cette caisse. Je pense que c'est un super Jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Pour avoir essayé les deux je trouve la megane plus homogène, niveau châssis elle est devant, le train avant est bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Oui mais le moteur à plus de potentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 30 mai 2014 J'ai 3 collègues avec des focus. Et même retour .Après si je venais à prendre sa, sa serait juste pour le look (en plus on en voit moins sur les routes), et pour le bruit du 5cylindres. J'avoue faut pas se pencher sur la finition inter xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bon beh depuis le temps, j'ai fait 1 photo de la petite il y a une semaine :mrgreen: ... Allé 2 cyp ...L'objectif du shoot n'étant pas mon auto, j'ai privilégié les autres . Allé un petit extrait : Sinon je risque de la vendre dans les semaines à venir vu qu'on m'a fait une proposition très intéressante, même si au final sa me fait chier car je l'aime cette auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Magnifiques photos Après toi seul est juge pour savoir si la proposition aussi belle soit elle est suffisante pour te séparer de Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 franky1619 , merci . La proposition est alléchante vu qu'on final j'y prendrais très peu. Et vu que niveau tarif elles ont prit un petite claque avec l'arrivée du nouveau model (celle de droite sur ma dernière photo). Après oui dure de devoir s'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites