Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toper33

[RENAULT SPORT] Megane 3RS Trophy de Toper33

Messages recommandés

Tu voudrais prendre quoi à la place? Perso, je pense que. Je vais, encore, avoir du mal à la vendre celle-ci car j'en suis tombé amoureux!!! Elle a une gueule agressive que l'on ne retrouve pas chez les autres, son châssis est super car la caisse ne bouge pas, le freinage rien a dire et l'assise est presque Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je vais le faire ou non ^^ .
Sa fait quelques temps que je regarde les focus RS au cas ou , mais la miss n'aime pas xD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai prendre une R26R après le MIIIRS Wink Le Ford Gocus est sympa et une gueule hors norme... On aime ou on aime pas cette caisse. Je pense que c'est un super Jouet  Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé les deux je trouve la megane plus homogène, niveau châssis elle est devant, le train avant est bien meilleur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 collègues avec des focus. Et même retour Smile .
Après si je venais à prendre sa, sa serait juste pour le look (en plus on en voit moins sur les routes), et pour le bruit du 5cylindres. J'avoue faut pas se pencher sur la finition inter xD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bon beh depuis le temps, j'ai fait 1 photo de la petite il y a une semaine  :mrgreen: ... Allé 2 cyp   ...

L'objectif du shoot n'étant pas mon auto, j'ai privilégié les autres Smile .

Allé un petit extrait :










Sinon je risque de la vendre dans les semaines à venir vu qu'on m'a fait une proposition très intéressante, même si au final sa me fait chier car je l'aime cette auto :/ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos Top

Après toi seul est juge pour savoir si la proposition aussi belle soit elle est suffisante pour te séparer de Titine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers franky1619 , merci Smile .

La proposition est alléchante vu qu'on final j'y prendrais très peu. Et vu que niveau tarif elles ont prit un petite claque avec l'arrivée du nouveau model (celle de droite sur ma dernière photo).
Après oui dure de devoir s'en séparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...