Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Voilà puisque il y a une rubrique approprié voici mes motos actuelles......Vu mon age j'en ai eu une ribambelle comme on dit (permis moto à 16ans), mais depuis 2000 et la sortie du SP1 chez Honda je roule en bicylindre...Honda 1000VTR SP2Mondial Piega 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 c'est quoi ce binzzzz la piega ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 c'est une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 une copie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bé plagiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 La Mondial Piega est une moto très rare, il doit y en avoir 2 en France et au total 170 ont été fabriqués au monde (c'est une très vieille marque)Toutes les explications sont sur cette page que j'ai faite....-> http://www.club-sp1.com/piega_moteur_vtr_sp1_096.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 vu les motos il y aurait du claude la -dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ca doit etre de la balle en pilotage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 tu m 'etonnes je viens de vendre la mienne a grand regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 belles bécanes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 stef78 a écrit:vu les motos il y aurait du claude la -dessous On doit se connaitre alors......Mais bon des "stephane" j'en connait plusieurs, donc je suis dans la panade, lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut Claude,nous nous sommes croisés sur le fofo VTR club de france ( Spyke78 ),ou je passe de temps en temps pour la lecture ......j'ai vendu mon VTR à un passionné qui lui,trouvera le temps de la faire roulerentre le VTR et le TT tu reste dans les vehicules qui sortent de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 Ah ok je vois bien maintenant..........Bien content de te croiser ici également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téfou 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 legone a écrit:La Mondial Piega est une moto très rare, il doit y en avoir 2 en France et au total 170 ont été fabriqués au monde (c'est une très vieille marque)Toutes les explications sont sur cette page que j'ai faite....-> http://www.club-sp1.com/piega_moteur_vtr_sp1_096.htmBen j'aurais appris quelque chose aujourd'hui !!!! en tout cas belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téfou 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ta senti beaucoup de différences entre les deux ? différence de poids, position de conduite, le réservoir est plus petit dans la Mondial non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 La Mondial fait quand même 20 kg de moins que le SP2, elle consomme plus d'essence et est un peu plus puissante que le SP2.Le réservoir contient pratiquement la même chose....La SP2 à une conduite plus sur l'avant et est plus instinctive, la Mondial demande plus de pilotage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites