motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 j ai pris 10% de majoration sur ma tva.......... bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Il ne fallait pas être en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 c'est une honte !!!! marre de ce pays de merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 00000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Venez en Belgique c'est vachement plus facile et moins dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est affligeant...Désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 surtout qu'elle leur a fait un courrier en leur disant honnetement qu"elle avait zapper la date et en s'excusant etc etc , c'est pitoyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Tu parle, ils en ont rien à foutre cette bande collabos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Des enflures, arrête de travailler et fait 10 gosses comme ça tu auras pleins de tunes sans rien foutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 motosoupape a écrit:la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé le nom du controleur dans mon fichier client !!! je l'attend au mois de mars celui là excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 desole pour ce qui t'arrive gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 quitte a ............................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 motosoupape a écrit:je me suis pris 10% de majoration sur ma tva , Edith a oublié et a fait la télédéclaration avec 2 jours de retard .c'est jamais arrivé en 22 ans et malgré un courrier d'excuse le connard de controleur des impots me les a collés quand même !!!pu.......n le hollandais a vraiment besoin de pognon Fait une demande de remise gracieuse en pleurant un peu j'ai toujours eu gains de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 motosoupape a écrit:la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé le nom du controleur dans mon fichier client !!! je l'attend au mois de mars celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 t'as raison , fait le bien chier ce trou du cul et balance lui une contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 meme deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 c'est possible trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 c'est malheureux mais on avais le choix du bulletin bé non ! plutôt un mongol du moment que zarko gicle !!vive la france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 D'ailleurs c'est marrant, autour de moi personne n'a voté pour lui... Faut dire que c'est pas facile à assumer comme vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 en général quand tu envoies un courrier avec une demande de remise gracieuse , ils acceptent....surtout si tu n'as jamais été en retard en 22 ans !sinan tu vas direct au centre du trésor et tu demandes à voir le responsable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 et tu lui exploses la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tony a écrit:D'ailleurs c'est marrant, autour de moi personne n'a voté pour lui... Faut dire que c'est pas facile à assumer comme vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nope a écrit:en général quand tu envoies un courrier avec une demande de remise gracieuse , ils acceptent....surtout si tu n'as jamais été en retard en 22 ans !sinan tu vas direct au centre du trésor et tu demandes à voir le responsable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nope a écrit:en général quand tu envoies un courrier avec une demande de remise gracieuse , ils acceptent....surtout si tu n'as jamais été en retard en 22 ans !sinan tu vas direct au centre du trésor et tu demandes à voir le responsable ! mais c'est ce qu'on a fait !!! , ils appellent ça une lettre de motivation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 On dit merci Babar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 pat78 a écrit:c'est possible trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 motosoupape a écrit:Nope a écrit:en général quand tu envoies un courrier avec une demande de remise gracieuse , ils acceptent....surtout si tu n'as jamais été en retard en 22 ans !sinan tu vas direct au centre du trésor et tu demandes à voir le responsable ! mais c'est ce qu'on a fait !!! , ils appellent ça une lettre de motivation . j'ai dit à Edith de ne pas raconter de conneries , de leur dire honnetement qu'elle avait simplement oublié (tva de juillet , on rentrait de vacances ) on a reçu la reponse négative aujourd'hui arfff l'honneteté ne paie plus mon bon Gillou ! mieux vaut etre une crapule aujourd'hui !tu devrais aller la bas direct .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 et lui péter la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 pas de temps a perdre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 gillou pourquoi tu ne tentes pas de lui dire que c'est toi qui s’occupe de son CT , ça peu l'amadouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui comme ca il va changer de centre direct pas folle la guepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Ou sinon, tu prends que du black le temps qu'il faudra pour t'autorembourser les 10% qu'ils t'ont volé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 motosoupape a écrit:pas de temps a perdre , son pu... n de partner va avoir des réparations à faire pas de temps à perdre , ché pas combien ils t'ont piqué mais moi meme pour 100 E jme déplace ! tu dois etre trop blindé , tu devrais rouler en popo mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je crois qu'il va falloir supprimer ce sujet parce là tu peux avoir de plus gros problème Je pense la même chose mais il y a des trucs qu'il ne vaut mieux pas écrire sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 j'y pensait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Meuhh non ! Allez, fait péter son nom et son adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oui parlons de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites