ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 voila c'est seulement sur invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 je peux venir moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bien sur mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 serveuse un lait fraise siouplé je suppose que vous ne servez que ça ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 tonyo ! fais voir ton invit !oui moulbitus tu sors , on n'accepte pas les traitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nope a écrit: serveuse un lait fraise siouplé je suppose que vous ne servez que ça ici ? toi je t’accepte car tu est mon premier amour même si tu me trompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Tiens, la voilà mon invit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit: serveuse un lait fraise siouplé je suppose que vous ne servez que ça ici ? toi je t’accepte car tu ais mon premier amour même si tu me trompes je devrais etre ton seul et unique amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tony a écrit:Tiens, la voilà mon invit :putain cucuss tu fais chier c'est vrai que tu fais gays sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 'tain je pleure, va falloir que je sorte du bureau En fait, c'est le t-shirt "Beach" qui fait tout ! hein Cucus, ma petite Bitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ricou... a écrit:Tony a écrit:Tiens, la voilà mon invit :putain cucuss tu fais chier c'est vrai que tu fais gays sur la photo mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre, vieille tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ricou... a écrit:tonyo ! fais voir ton invit !oui moulbitus tu sors , on n'accepte pas les traitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bon allez apérooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Un sirop sport fraise pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 avec une paille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 cucuss fais péter les cacahuètes ! on a du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 un jus de melon pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Et dis moi Ricus, à ton avis, les jantes de la GT3, je les prends en noires ou en blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Blancheeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tony a écrit:Et dis moi Ricus, à ton avis, les jantes de la GT3, je les prends en noires ou en blanches ? tant que c'est pas du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Shilderik a écrit:Tony a écrit:Et dis moi Ricus, à ton avis, les jantes de la GT3, je les prends en noires ou en blanches ? tant que c'est pas du 17 Non, quand même pas c'est du 19 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tony a écrit:Et dis moi Ricus, à ton avis, les jantes de la GT3, je les prends en noires ou en blanches ? noire bien sur quelle questions ! en blanc ça fait jantes en plastiques bon c'est mon seul conseil sur popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tony a écrit:Shilderik a écrit:tant que c'est pas du 17 Non, quand même pas c'est du 19 je crois19 c'est pour les pti slip ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 ricou... a écrit:Tony a écrit:Et dis moi Ricus, à ton avis, les jantes de la GT3, je les prends en noires ou en blanches ? noire bien sur quelle questions ! en blanc ça fait jantes en plastiques bon c'est mon seul conseil sur popo C'est ce que je disais aussi au début mais finalement elles sont pas si moches que ça en blanc. Elles ont un petit liseret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 surtout en réplicas chinoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tiens mon Ricou pour agrémenter nos signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 c'est moche en blanc !!!! et puis on s'en cague des jantes porsches rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Shilderik a écrit:Tiens mon Ricou pour agrémenter nos signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Et sinon, vous en pensez quoi de la nouvelle GT3 ? Ca vous ennui pas la boite PDK obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui c'est plus que la merde la PDK obligatoire de la news GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 on s'en cagueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tony a écrit:ricou... a écrit:noire bien sur quelle questions ! en blanc ça fait jantes en plastiques bon c'est mon seul conseil sur popo C'est ce que je disais aussi au début mais finalement elles sont pas si moches que ça en blanc. Elles ont un petit liseret...un retour enfin a la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 faudrait que tu lances un sondage sur ce beau topic ! noire ou blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 tu as vraiment des gouts de chiotte touaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Nope a écrit:faudrait que tu lances un sondage sur ce beau topic ! noire ou blanche ? ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nope a écrit:faudrait que tu lances un sondage sur ce beau topic ! noire ou blanche ? oui c'est ça ! faites gaffes je peu ouvrir des topics a tour de bras ! ouvrez vous un topic porsche (vous embarquez la vielle du muy avec vous ) et nous faites plus chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ah ben voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Brunus tu as toujours ETKA 7.3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 afv a écrit:Brunus tu as toujours ETKA 7.3 ?oui et 7.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tony a écrit:Nope a écrit:faudrait que tu lances un sondage sur ce beau topic ! noire ou blanche ? ayé tonyo , tu as oublié dans le sondage la case "on s'en cague" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 wééé votééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 ricou... a écrit:Tony a écrit:Nope a écrit:faudrait que tu lances un sondage sur ce beau topic ! noire ou blanche ? ayé tonyo , tu as oublié dans le sondage la case "on s'en cague"j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:faudrait que tu lances un sondage sur ce beau topic ! noire ou blanche ? oui c'est ça ! faites gaffes je peu ouvrir des topics a tour de bras ! ouvrez vous un topic porsche (vous embarquez la vielle du muy avec vous ) et nous faites plus chier T'es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites