franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 A les faire peindre, pourquoi pas prendre la ref du Titane Popo Comme ca tu restes dans l'oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Ben j'aime bien l'audi et puis on est sur un forum audi Non, je sais pas. J'avais L8AU sur ma S4 et c'était vraiment sympa. Je me tate aussi de le faire sur le Q7. Après je connais pas la ref porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 C'est clair que le titane c'est vraiment sympa que ce soit pour le look ou l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui et le pneu reste plus foncé que la jante. C'est plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 ricou... a écrit:mouai Tu pense que je devrais mettre un aileron TTRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tony a écrit:ricou... a écrit:mouai Tu pense que je devrais mettre un aileron TTRS ? oui même deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Je vais demander à Nel, il en a peut etre un en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je revends le mien d'aileron TTRS d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 DimBarTeam a écrit:Tony a écrit:Et couleur titane ? J'y ai pensé... C'est sans doute mieux que noir. Sauf exception, je n'aime pas le noir pour des jantes de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 J'ai dit "sauf exception" La Z06 en est une avec sa couleur vive... Pas la GT3 en blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 DimBarTeam a écrit:J'ai dit "sauf exception" La Z06 en est une avec sa couleur vive... Pas la GT3 en blanche. Bon ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon bah finalement ca sera Titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 très bon choix Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 Je parle de la couleur des jantes la grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui j'avais compris roohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 tu vas la chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 Samedi prochain si il a le temps de faire tout les trucs que j'ai demandé. Ca va etre serré mais c'est jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 qu'es qu'il y a comme bricole a faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 Des bricoles, les jantes, le PC avant et le spoiler, les papiers, le CT, la geo et les niveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ah oui, des bonnes bricoles quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui, je suis un peu tatillon sur la marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 t'as bien raison là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 laurent91 a écrit:très bon choix Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 il y a quand même 8 "on s'en cague " c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 ricou... a écrit:il y a quand même 8 "on s'en cague " c'est pas gentil J'ai les noms, ca va bannir sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites