TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ca va, elle a pris une petite inflation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 C'est du grand n'importe quoi, la 991 GT3 475ch est à 139k€ neuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 C'est porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 franky1619 a écrit:Sinon j'ai trouvé ta prochaine http://www.leboncoin.fr/voitures/532417793.htm?ca=16_sIl est gonflé de la vendre ce prix là avec des jantes noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 DimBarTeam a écrit:franky1619 a écrit:Sinon j'ai trouvé ta prochaine http://www.leboncoin.fr/voitures/532417793.htm?ca=16_sIl est gonflé de la vendre ce prix là avec des jantes noires... C'est sur qu'elle serait vachement moins cher avec des jantes de Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Shilderik a écrit:DimBarTeam a écrit:Il est gonflé de la vendre ce prix là avec des jantes noires... C'est sur qu'elle serait vachement moins cher avec des jantes de Leon Elle était nulle celle-là... Ou c'est moi qui suis devenu aigri à force d'avoir une Leon? Ça m'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Wé, t'es devenu aigri... Comme moi d'ailleurs depuis que je veux acheter une porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tony a écrit:Wé, t'es devenu aigri... Comme moi d'ailleurs depuis que je veux acheter une porsche... Bon ben sur une échelle de 1 à 10, elle valait combien la vanne de Cucus??? Histoire que je me "recalibre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Je ne noterai pas après on va dire que je suis méchant. Bon OK, je mets 0,5 pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ah c'est bien ce qui me semblait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 moi je la trouve correcte la vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ricou... a écrit:moi je la trouve correcte la vanne M'ouais mais toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 rhooooo bé non on est plus au boulot la puis au boulot je ne peux que me lécher mon propre cul je bosse seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 T'avais raison pour l'image... Du coup, je l'ai corrigée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Et sinon, mes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Blanche... Je t'ai déjà dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui mais toi tu aime Léon donc ton avis est pondéré par 0,01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 t'as que ça comme soucis toi , la couleur de tes jantes ? demandes son avis à flamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tony a écrit:Et sinon, mes jantes ? pour la dernière fois noires ! ça ressemble a rien des jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tony a écrit:Oui mais toi tu aime Léon donc ton avis est pondéré par 0,01 Salaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 motosoupape a écrit:t'as que ça comme soucis toi , la couleur de tes jantes ? demandes son avis à flamby Ma tva est à jour, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ricou... a écrit:Tony a écrit:Et sinon, mes jantes ? pour la dernière fois noires ! ça ressemble a rien des jantes blanches Pffffff !!! Tu dis nimp ! Regarde comme c'est beau en blanc :Bon, la voiture y est pour beaucoup, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tony a écrit:motosoupape a écrit:t'as que ça comme soucis toi , la couleur de tes jantes ? demandes son avis à flamby Ma tva est à jour, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 ricou... a écrit:Tony a écrit:Et sinon, mes jantes ? pour la dernière fois noires ! ça ressemble a rien des jantes blanches Et couleur titane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tony a écrit:ricou... a écrit:pour la dernière fois noires ! ça ressemble a rien des jantes blanches Et couleur titane ? J'y ai pensé... C'est sans doute mieux que noir. Sauf exception, je n'aime pas le noir pour des jantes de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 et blanc powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 C'est pas mal en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Une 997 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ricou... a écrit:moi je la trouve correcte la vanne Laisse tomber ma Rickette c'est des grosses jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tony a écrit:C'est pas mal en titaneoui bien mieux que le swartzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 wé bin y a pas photo le mieux c'est titane , c'est un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 C'est quoi le code couleur Audi ? L8AU ? C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 de toute façon n'importe quoi mais pas blanc ! tu ne vas pas mettre des roues de majorettes sur une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 en fait c'est la couleur de la voiture que tu devrais refaire , c'est ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ricou... a écrit:en fait c'est la couleur de la voiture que tu devrais refaire , c'est ça le problème Si il n'y avait que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 J'hésite à mettre un intérieur nougat. Ca c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tony a écrit:J'hésite à mettre un intérieur nougat. Ca c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Que je suis méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 meuh non ! c'est un genre que tu te donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Non, non, j'aime bien être méchant ! D'ailleurs je vais lancer une pétition pour que ce soit les méchants qui gagnent à la fin dans les films ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tony a écrit:C'est quoi le code couleur Audi ? L8AU ? C'est ça ?Oui c'est bien ce code la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites