ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 on a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Brun66 a écrit:afv a écrit:Brunus tu as toujours ETKA 7.3 ?oui et 7.4Il te faut aussi deux ans pour télécharger les maj de ETKA 7.3 ?Et pur 7.4 tu prend ou les màj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai rajouté un choix de vote pour les deux gayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nope a écrit:on a gagné oui filez moi les commandes et je gagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 afv a écrit:Brun66 a écrit:oui et 7.4Il te faut aussi deux ans pour télécharger les maj de ETKA 7.3 ?Et pur 7.4 tu prend ou les màj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tony a écrit:Tiens, la voilà mon invit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 motosoupape a écrit:à voté Sale traiiiiiiiitrrrrrrrre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Je pense que mon nombre de points au classement des banneurs va exploser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 A voté, car il n'y a pas photon des jantes ça doit être noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tony a écrit:motosoupape a écrit:à voté Sale traiiiiiiiitrrrrrrrre ! je m en cague mais noir c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 afv a écrit:Brun66 a écrit:oui et 7.4Il te faut aussi deux ans pour télécharger les maj de ETKA 7.3 ?Et pur 7.4 tu prend ou les màj?tu ne peux plus faire de mise a jour sur 7.3 il te faut 7.4 et mise a jour auto sur la 7.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ça aussi on s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Brun66 a écrit:afv a écrit:Il te faut aussi deux ans pour télécharger les maj de ETKA 7.3 ?Et pur 7.4 tu prend ou les màj?tu ne peux plus faire de mise a jour sur 7.3 il te faut 7.4 et mise a jour auto sur la 7.4 A bon ?Et cucuss va voir les porschistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 moi j'ai voter on s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bé oui c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 a voté pour mettre les 3 a égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 mais nan, blanche avec liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 A voté, noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 moi aussi a voté on s'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 j'ai voté ! Egalité parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Sinon je fais un coté blanc et un coté noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ba oui !! Noir coté visible, et blanc de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 A voté....Blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bé oui ça ne m’étonne pas en ayant une voiture grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 aspirine powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ricou... a écrit:bé oui ça ne m’étonne pas en ayant un cendrier sans style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ricou... a écrit:bé oui ça ne m’étonne pas en ayant une voiture grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ricou... a écrit:bé oui ça ne m’étonne pas en ayant une voiture grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:bé oui ça ne m’étonne pas en ayant un cendrier sans style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Meuh non jp je l'aime bien ta titine ! Par contre faudrait attaquer les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 Bon, égalité parfaite, c'est chaud !Bon, je pense que je prendrai une décision en live... Le noir me tente plus mais faut voir ce que les blanches donnent en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 A voté blanc !L'avantage du blanc c'est que si tu les veux noires, il suffit de pas les laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Au pire tu les laisses comme ca et si tu t'y fais pas tu pourras toujours les faire repeindre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Sinon j'ai trouvé ta prochaine http://www.leboncoin.fr/voitures/532417793.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites