hb75 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Tous nos voeux de bonheur à Damien et Kiki de la part de Dominique et moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'ai mal à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 coyote091 a écrit:J'ai mal à la têteça y est ! kiki te frappe maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 coyote091 a écrit:J'ai mal à la têtel'ivrognation n'est pas bonne pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ricou... a écrit:coyote091 a écrit:J'ai mal à la têteça y est ! kiki te frappe maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 rhoooooooooo c'est pas grave on s'y fait regarde moi , 30ans de mariage dans l'état ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Si tu dis ça pour le rassurer Ricou, c'est raté complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci à tous pour vos vœux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 wééééééééééééééé vive la mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Wéééééééé Kiki, vive la Mariéeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Un grand merci aux mariés et une petite photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 vive les mariés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 qui sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 wéééééééééééééé !! et n 'oubliez pas les cadres de ricou pour offrir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Vives les mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Félicitation à vous 2!!! Trop beaux les mariés...Steph & Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Vous êtes trop mignon Plein de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 wééééé ils son beaux les mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Wéééé, vive les mariés !Roooh, ils sont tout mimi sur la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 on vous souhaite que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Vives le mariées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 coyote091 a écrit:Bizarre, je le voyais plus grand Travolta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 il est derriere gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Rhooooooo l'avais l'air chaud boulette le Gégex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Shilderik a écrit:Rhooooooo l'avais l'air chaud boulette le Gégex Non tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Yeahhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ricou, faut inviter Gégex au prochain barbec Royal, comme ça on va encore plus se bidonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Et JF comme ça vous vous ferez de gros calins bande de gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 coyote091 a écrit:Et JF comme ça vous vous ferez de gros calins bande de gayzou Heeeeeeeeuuuuuuuuuuh JOKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Mdrrrrrrrrrrrr JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui j'adore ça tête, les 2 étaient à bloc contrairement à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 coyote091 a écrit: de toute façon Ricou l'invitera pas,.... ou alors pour le rotir sur le barbec Porc Shiste à la broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bande de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 nan ! moi je l'invite j'aime bien discuter avec les personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites