Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg944

Faible volume audio Audi Concert

Messages recommandés

Bonjour,

Propriétaire depuis peu d'une TT de 2010 avec autoradio Audi Concert, une question me taraude...

Je trouve le volume lorsque j'écoute de la musique assez faible, je dois être à la moitié de la barre de volume pour entendre convenablement avec le bruit ambiant.

Idem pour le Bluetooth, je n'entends quasi rien, le HP de mon téléphone émet un son plus fort que les enceintes de la voiture :idee: 

Je suis donc allé faire un tour dans les réglages du poste sans succès. Par contre ce qui me parait bizarre c'est que lorsque je vais dans le menu "SONS ON", le volume augmente fortement et devient convenable, en revanche, dès que je ressort du menu, le son redevient faible...

Ais-je loupé un réglages ? Problème de branchement ? Y a t-il un ampli la dessus, il pourrait être mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin l'osque le fil de masse de l'autoradio et mal brancher ca donne ce symptôme
Et ci ca peux aider une personne qui trouve ce message même ci ce n’est pas ce Greg! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant la question est toujours d'actualité. Je me suis fait au son de faible intensité mais ne dis pas non à une solution.

Depuis la voiture est aller en révision chez Audi et ils n'ont rien constaté à ce sujet...

Qu'entends tu par autoradio mal branché ? Je n'avais pas pensé à ça.. Demain je sors l'autoradio et vérifie les branchement mais si tu as déjà une idée de ce qui pourrait déconner je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai le même problème.
Est-ce que les solutions proposées ont fonctionné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous écoutez la radio ou CD/USB ?
Car le changement est dément entre les deux ! si je suis sur la radio et que je passe sur les CD/USB c'est l'enfer tellement c'est fort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi c'est l'inverse, le son de base de la Radio va très bien, mais avec cd ou ipod, le son est calamiteux :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre ! je pense mettre un module Yatour à la place de mon chargeur SD pour avoir bluetooth USB,Aux et SD. j'espere que ça restera correcte !

sinon avec le Bose le son est vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport au kit nokia 8hp de ma golf de 1996 ( qui était déjà une option rare et de bonne qualité) c'est le jour et la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...