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callier

pas de puissance

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voila j ai un probleme avec mon a3,j ai pas de puissance on dirai une voiture atmospherique,quelqu un pourrait il m aider si il connait le sujet?
merci par avance

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Les causes peuvent être multiples sur un tdi, débitmètre, turbo, vanne erg...

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merci pour votre aide,alors je vous donne plus d infos,débimetre neuf,mes 2 electrovanne changées,toutes les durites egalement,vanne egr nettoyée,catalitique vidé,wasgate fonctionne,turbo demonter,et a le voir on aurrai pas dit qil as 140000kms,mais nettoyé quand meme!

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Les ailettes du turbo elles étaient comment Question
Sinon regarde du coté du systeme d'injection :arg:

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oui comme tu dis ca merdouille toujour,attend tu es bien assis?je vais te donner le reste des infos!j ai mis un caculateur d une autre,mais pour le faire fonctionner j ai mis le conteur de l autre ainsi que le neiman,vu que toutes les infos code clef sont entreposées dans ces petits joujou,et devine qoi,bah elle rame tjours

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alors merci brun 66,chez audi a l ordi n apparais aucun defaults,donc j ai un fantome!mdr

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aucun code defaut et elle merde ?
elle est de quelle année ton A3 ?
on dirait plutot quelle est en securité ta titine

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les ailettes du turbo nikel,pas de jeu,et le wasgate fonctionne impect,j ai meme amener le turbo a un specialiste,et il est top,il a meme pas cru q il avait tous ces kms

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Sauf que les calculo de 98 ne remontait pas toutes les infos
il faudrait faire un reset general de l'auto et voir par la suite

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je pense aussi q elle est en securité car elle ne prend pas les tours comme devrait le faire cette voiture!!

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Alors la désolé ça dépasse mes compétences :ddr: 

Tu n'as pas une balle de tennis coincés dans le silencieux ?

lol! 

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ricou... a écrit:
Alors la  désolé ça dépasse mes compétences :ddr: 

Tu n'as pas une balle de tennis coincés dans le silencieux ?

lol! 

Tant que c'est pas dans le :sat1: 

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je suis ok avec toi pour le reset,brun 66;mais le hic et que apres avoir mis un autre calculateur de 120cv et tous ce qui vas avec pour le faire fonctionner,et bien au diag tjours rien!

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ricou... a écrit:
Alors la  désolé ça dépasse mes compétences :ddr: 

Tu n'as pas une balle de tennis coincés dans le silencieux ?

lol! 
 y a peut etre de ça  , pas une balle mais une chicane  qui obstrue le silencieux Wink (déja vu)

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Shocked  oui dans le c;;ca doit faire mal,non toutes durites propres,echangeur propre,durite nikel pas douverture dessus!!Shocked Shocked Shocked Shocked 

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Satanas pot silencieux cata nickel,et pour vous dire que quand moi je demonte,je passe presque l aspi dans tout ce que je demonte,donc c est du neuf!!la seule chose que j ai pas ouvert c est le moteur,pas eu le temps dans la meme journée,en plus y a aucune raison de le demonter vu q il tourne comme une horloge!!

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motosoupape a écrit:
 le mieux c'est de passer chez Ricou pour qu'il regarde vu que tu es tout près

Je suis plus fort pour les teufs que pour la mécanique .... désolé :ddr: 

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 merci en tout cas a tous pour avoir pris le temps de vous pencher sur mon souci,c est bien la premiere fois que je tombe sur un site ou les gens sont sympa,j ai qelq notion de mecanique appris sur le tas en 18ans,mais je ne connais pas tout, mais is je peut vous venir en aide, n hesitez pas, j ai qlq connaissances dans certains garages egalement!!me reste plus q a me farcir le faisceau electrique,,aie aie aie misére:( 

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motosoupape,debimetre neuf et meme pour etre sur j en ai essayé un 3é,galere

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Avant toutes chose je ferrais un reset general de l'auto
au vagcom

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