TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ca fait peur A ce prix autant prendre une 991 Turbo S optionnée, et je suis pas sûr qu'en perfs la GT2 RS soit nettement plus intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est un truc de fou quand même la gt2 rs. 620 ch poids plume, bi turbo, serie ultra limité.La turbo S est plus bourgeoise. La gt2 rs est une supercar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 J'ai lu l'essai de la 991 turbo S ça a l'air d'être un truc de fou aussi tu sais ! chassis aux petits oignons, train arrière directionnel, appuis aéro avant et arrière.Ils ont claqué un 7'27 sur le nurb avec, j'aimerais bien savoir combien fait la GT2 RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 J'ai pas dit que la turbo S etait moins performante, juste que la gt2 rs etait dans un autre etat d'esprit De toute facon, à chaque nouveau modèle, les perfs s'améliorent. La 991 gt2 rs risque d'être mortelle... Mais bon dans les 250-300K c'est préférable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 7.18 d'après cet article http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/porsche-911-gt2-5852340.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah oui quand même Bah après niveau "radicalité" je me demande si une GT3 RS est pas mieux que la GT2 RS.Il y avait eu un comparatif dans ce sens dans un flat6 et c'est ce qui ressortait.La GT2 RS est diablement efficace, mais niveau sonorité et sensations la GT3 RS prend le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 lol c'est clair que la 991 GT2 RS sera dans ces prix là, ils sont fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Bah, je connais quelqu'un qui vient bien de s'acheter une LaFerrari... Il n'y a pas de limites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tony a écrit:Bah, je connais quelqu'un qui vient bien de s'acheter une LaFerrari... Il n'y a pas de limites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu as de bonnes relations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tony a écrit:Bah, je connais quelqu'un qui vient bien de s'acheter une LaFerrari... Il n'y a pas de limites ! voila pourquoi ton couz a revendu la ventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 non, le fisc a fini de ruiné mon couz'.C'est quelqu'un d'autre. Il était aux gt days l'année dernière et surement cette année aussi. Super sympa, il va tres souvent aux C&C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Avec un peu de chance il t'emmènera faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Il emmène volontier pas mal de monde.Perso la place de passager me tente pas trop... J'ai peur de la vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Déjà, juste monter dedans à l'arrêt est un privilège !ou alors faut lui demander de conduire doucement, sans dépasser les 50km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 J'imagine la scene ! "Non, pas trop vite, pas trop vite ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tony a écrit:Il emmène volontier pas mal de monde.Perso la place de passager me tente pas trop... J'ai peur de la vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tony a écrit:7.18 d'après cet article http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/porsche-911-gt2-5852340.htmlIl y a mieux maintenant 6.57 :http://www.turbo.fr/videos-voiture/438588-video-la-porsche-918-spyder-en-6-57-sur-la-nordschleife-nouveau-record-de-serie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ca avance pas mal pour une voiture électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Vous en pensez quoi de celle là ?http://www.leboncoin.fr/voitures/458927145.htm?ca=12_sOrigine Italie. Pas de circuit. Pas de baquet. Cuir étendu. C'est une version "confort" de la GT3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Faut la voir, et l’historique, mais si j'avais le budget je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Comme l'a dit Nono faut la voir, sur les annonces elles sont toujours nickel Mais sur le papier elle a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 elle a l'air sympa....l'annonce est bien rédigée et le mec à l'air clean .... a confirmer en vrai par contre ses tofs sont pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 j'ai eu plusieurs fois le vendeur par mail et au tel. Il m'assure que la voiture est absolument nickel. Il me renvoie les photo et me propose de venir la voir et la tester.Entretien porsche. Pas de surégime. Jantes pas rayées, pas de choc ou rayure carrosserie, disque pas fissurés, plaquettes Ok. Il fait l'entretien avant la vente et je pense que le prix est légèrement négociablemais pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Alexis est sur Lyon il peut peut etre faire la 1 visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Le vendeur parle bien la France. il parait très sympa et a une boite sur Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Tony a écrit:j'ai eu plusieurs fois le vendeur par mail et au tel. Il m'assure que la voiture est absolument nickel. Il me renvoie les photo et me propose de venir la voir et la tester.Entretien porsche. Pas de surégime. Jantes pas rayées, pas de choc ou rayure carrosserie, disque pas fissurés, plaquettes Ok. Il fait l'entretien avant la vente et je pense que le prix est légèrement négociablemais pas beaucoup...ça correspond à ce que tu recherches alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Sympa et si elle est vraiment nickel, fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 En fait, elle a pas les baquets ni le demi arceau. Elle a un coté moins "racing" par contre elle est beaucoup plus "vivable" au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 elle a l'air nickel celle ci , à ta place j'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 elle a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Brun66 a écrit:Alexis est sur Lyon il peut peut etre faire la 1 visite Mais faut me briefer sur les points mécaniques à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Tonyochhhhh au charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 coyote091 a écrit:Sympa et si elle est vraiment nickel, fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 L'annonce a l'air sérieuse, bien faite et la voiture nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon, j'ai fait une offre... Mais pour une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Tonio en GT3 et Patochhh en R8 V10 , le fofo s'embourgeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Faudrait au moins que tu changes ta ligne d'échappement pour suivre le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Tony a écrit:Bon, j'ai fait une offre... Mais pour une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 je ne peux plus suivre à ce niveau , je laisse la place à Pat Bétancourt et Tonio Dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Pfffff, c'est toi le plus blindé du fofo à jamais rien claquer ! enfin bon... Juste derriere Pat Bétancourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 t'es ouf ouat , je me suis ruiné pour des ceintures de saxo bic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Tony a écrit:Bon, j'ai fait une offre... Mais pour une autre 991 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Tony a écrit:Bon, j'ai fait une offre... Mais pour une autre donne nous quelques infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Et toi cette petite V10 blanche elle arrive quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 elle est bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 franky1619 a écrit:Tony a écrit:Bon, j'ai fait une offre... Mais pour une autre 991 S Non, une GT3 aussi mais autre config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites