Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisline

[Tony] A pied...

Messages recommandés

Oui c'est dommage pour les GT3. Je la trouve magnifique aussi mais en effet ça doit être mission impossible d'en trouver une "propre". Il est plus facile de trouver une machine à frais...
La 991 très bien, par contre je serais toi je ferais bien gaffe de ne pas tomber sur un véhicule de lancement qui aurait pu être une voiture de démo (même statique), car il y a eu un paquet de soirées d'inauguration 991 qui ont vu des tonnes de cul s'assoir dedans et de mains toucher à tout.

Invité

Le blème c'est tout un coté refait suite touchette, gros usage circuit , pneus HS, particulier donc pas de garantie, voiture dégueux lors de la presentation, proprio blindé qui a mon avis en a rien à foutre des caisses... Ca fait trop. Je lache pas 80K comme ca en claquant des doigts, c'est au moins 2 semaine de boulots mdr (non, je déconne, ca c'est Pedro Laughing ). Non, je suis pas pressé, j'ai pas envie de claquer pour claquer. Je veux un truc parfait ou presque (selon mais critères) quitte à attendre.

Oui je comprends Tonyochhh alors ce n'est pas celle du gars que j'ai rencontré
lui était très attentif a l’état de ca chiotte

Invité
TurboJFdsl a écrit:
Oui c'est dommage pour les GT3. Je la trouve magnifique aussi mais en effet ça doit être mission impossible d'en trouver une "propre". Il est plus facile de trouver une machine à frais...
La 991 très bien, par contre je serais toi je ferais bien gaffe de ne pas tomber sur un véhicule de lancement qui aurait pu être une voiture de démo (même statique), car il y a eu un paquet de soirées d'inauguration 991 qui ont vu des tonnes de cul s'assoir dedans et de mains toucher à tout.
Oui, c'est sûr. Mais je vais essayé de trouver à un particulier - 1ere main...

Pour le cuir, avec le matos (qui m'a couté un bras mdr ) que je viens d'acheter à Moulbitus swisswaxsus, je pense que je pourrai décaper toute trace de fion pas lavé ! clown

Allez vous caguer

j'ai eu mes premiers clients Chinois wéééééééééééééééé

voui mais il est venu chez moi prendre les conseilles ptdrrrrrrrrrr ptite photocopieuse wééééééééééééééé

voui mais il est venu chez moi prendre les conseilles ptdrrrrrrrrrr ptite photocopieuse wééééééééééééééé

Nan du Pérou
:gre

Invité
Trop de km Damien !

Et oui Gillou... Ca craint ! J'ai arrêté les recherches...

Je pense que je vais abandonner l'idée de la Turbo. Par contre, après réflexion, pourquoi pas un boxster...

copieuseeeeeeee fume 
et on peut savoir la reflexion qui t'a mene jusqu'a ce modele pour gagne petit mais neanmoins magnifique, performant et exrtraordinaire capello

mdr 

Boxster c'est vraiment fun avec le moteur en position centrale et en cab c'est le pied, qui plus est pour profiter de la sonorité  
Par contre 2 places par rapport aux 911

Si PDK option Pack Chrono Sport obligatoire et PSE si tu ne compte pas changer la ligne

nan mais si je continue tout le monde va vouloir un boxster

Invité
J'aimerai éviter la pdk.

Pse obligatoire.

J'aime bien le combo exterieur gris foncé - capote rouge/bordeau - interieur rouge/bordeau.

La réflexion c'est que la 991S est encore tres chère et qu'un boxster sera bien plus discret. Le coté cab est sympa aussi.

Les gt3 en vente sont toutes des merguez fini.

Il y a un boxster dans cette config à vendre en neuf chez porsches velizy, mais en pdk il me semble. En tout cas c'est une superbe config, elle avait les jantes 20p de Pierre mais en gris titane.

Invité

Neuf ! Tu veux ma mort ! affraid 

Invité
A 88K il y a des belles 991S. Je me poserai même pas la question

Les 981 S sont quasiment toutes des PDK car elle plait et avec la différence de malus la boite PDK est gratuite :bah:

Invité
J'ai remarqué... Les 991 aussi. Quasiment que du pdk... Ca fait c****...

Pedro, faut que tu me fasse test la tienne !

Tony a écrit:

moi c'est de la merde , pas de pack chrono toussa :bah: 

ricou... a écrit:
pour le test c'est samedi prochain , quand vous aurez 10g

Nope a écrit:
Tony a écrit:

C'est quoi en plus ca ?

Brun66 a écrit:
Nope a écrit:
C'est quoi en plus ca ?
un pack qui te donne chrono sur tableau de bord et dont tu ne te sers jamais ( je l'avais sur le croco , j'ai du test 2 fois en 2 ans )et le bouton sport +  qui te donne une cartographie encore plus course que le bouton sport mais qui est inutilisable sur route et donc utile si tu fais du circuit....
bon apres c'est sympa si on l'a mais perso pour mon utilisation du box m'en tape de ne pas l'avoir....
le bouton sport est déja bien suffisant pour se faire plaiz !

C'est surtout si tu as la boite PDK que pour moi le Pack Chrono vaut le cout, cela permet de pousser plus haut dans les tours avant de changer de rapport, temps de passage des vitesses réduit et option Launch Control.

Sypee a écrit:
C'est surtout si tu as la boite PDK que pour moi le Pack Chrono vaut le cout, cela permet de pousser plus haut dans les tours avant de changer de rapport, temps de passage des vitesses réduit et option Launch Control.
mais c'est de la branlette toussa....
launch control : tu fais tous les jours des départs arreté aux feux rouges ? et en plus tu flingues l'embrayage et une usure prématurée peut apparaitre....
a mon avis c'est pareil tu testes 1 fois ou 2 et apres c'est bon !
pousser plus haut dans les tours : t'inkietes ça va déja tres haut et je ne vois pas l'interet sur route de gagner 100 ou 200 tours....
temps de passage : ah oui tu vas gagner quelques dixièmes imperceptibles par le commun des mortels et c'est vachement utile sur route encore une fois Rolling Eyes 

je persiste à dire que si tu achetes une caisse d'occaz et qu'elle a l'option , tant mieux , mais vraiment pas indispensable surtout si tu ne fais pas de circuit !

Invité

Je veux le pack chrono   

bé voui libre à toi !

en tout cas bon courage pour en trouver une grise , capote rouge , interieur rouge avec peu de km et toutes les options que tu souhaites ....

ou alors faut que tu signes un BDC fume

Invité

Et attends, je t'ai pas encore parlé du prix Satanas 

L'intérieur rouge est topissime sur le boxster. axelay 
Dommage que tu ne cherches pas une blanche Evil or Very Mad

Invité
Blanche ca me va aussi.

J'aimerai éviter le noir, trop contraignant à laver, mais si j'en trouve une parfaite en noire, je prendrais. C'est pas éliminatoire.

• Créer...