Nope 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:Tu as quand même le rapport PIWIS qui te donne une bonne indication, l'état des pneus, des freins, le dessous de caisse, la gueule du proprio.dans 90% des cas, les proprio te le dise. Qu'une gt3 ai fait de la piste, c'est pas une fin en soit, elle est faite pour. Mais entre faire 3 tours de piste tant l'année ou une course tous les we, il y a une différence. Ensuite, pour le même prix, à choisir je préfère une vierge... c'est toujours mieux un vierge... le rapport piwi je t'en parlerai parfois ça peut etre une belle connerie , meme chez porsche ils te le diront !compte plus sur l'honneté du proprio alors parce que les freins , pneus toussa encore une fois ça se change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 oui mais la plupart ne les change pas... et la plupart ne mente pas non plus.Avec les factures tu vois aussi la fréquence n’entretient...Et puis la tête du vendeur en dit beaucoup aussi. (homme/femme/jeune/vieux, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:Tu as quand même le rapport PIWIS qui te donne une bonne indication, l'état des pneus, des freins, le dessous de caisse, la gueule du proprio.dans 90% des cas, les proprio te le dise. Qu'une gt3 ai fait de la piste, c'est pas une fin en soit, elle est faite pour. Mais entre faire 3 tours de piste tant l'année ou une course tous les we, il y a une différence. Ensuite, pour le même prix, à choisir je préfère une vierge... c'est toujours mieux un vierge... Ouais enfin tu ne m'as pas toujours dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:oui mais la plupart ne les change pas... et la plupart ne mente pas non plus.Avec les factures tu vois aussi la fréquence n’entretient...Et puis la tête du vendeur en dit beaucoup aussi. (homme/femme/jeune/vieux, etc...)on peut te présenter uniquement les factures d'entretien classique du réseau et oublier de te montrer les factures du petit garage qui s'est occupé des sorties circuits et à mon avis ça ne sera pas une femme et tu as des jeunes et des vieux couillus ça ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Si ca se trouve la tienne a fait 9000 borne d'essai client sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Et puis bon, une acheté en concess avec garantie porsche approved d'un an, y'a pas un gros risque non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:Si ca se trouve la tienne a fait 9000 borne d'essai client sur circuit... c'est tout a fait possible mais je m'en fou tant qu'elle était nickel et qu'elle fonctionne correctement c'est le risque des premières occaz du réseau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:Et puis bon, une acheté en concess avec garantie porsche approved d'un an, y'a pas un gros risque non plus...le porsche approuved c'est de la merde ,je t'en parlerai aussi quand on se verra .... en tout cas ça ne vaut pas ce que ça coute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 après je connais des caisse qui n'ont jamais fait de circuit et qui sont de pur marguez et d'autres qui ont fait trackday sur trackday et qui n'ont absolument aucun soucis ! C'est le jeu de l'occaz. Après, pour 70K, j'aimerai limiter les risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:après je connais des caisse qui n'ont jamais fait de circuit et qui sont de pur marguez et d'autres qui ont fait trackday sur trackday et qui n'ont absolument aucun soucis ! C'est le jeu de l'occaz. Après, pour 70K, j'aimerai limiter les risques...oui bien sur c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:Une GT3 neuve maintenant c'est 145K hors option.1 an plus tard c'est 125K et 2 ans 110K. J'ai pas la bourse à Pedro...Le prix d'un moteur / boite / embrayage / disques ... etc à changer est bien plus élevé.Enfin bref, c'est clair que jamais je prendrais le risque d'acheter une auto "incertaine" à ce prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Elle sera revendu avant la fin de la garantie quoi qu'il en soit... Si le moteur saute c'est pour leur pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:Elle sera revendu avant la fin de la garantie quoi qu'il en soit... Si le moteur saute c'est pour leur pomme...la garantie porsche approved en général c'est un an , encore une auto que tu vas revendre avant meme de l'avoir conduite quoi ! et ne crois pas que c'est aussi évident ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Ne soyez pas pessimistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2013 mais nan y a pas de raison , bon tu l'achetes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Jamais ! maintenant je flippe, tu m'as fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tu as raison n'achète pas, ça craint les voitures d'occases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 clair ! je garde ma fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2013 putain on va etre en sefor aux rassos maintenant couz , vive les popistes samère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 On attend plus que Tof et on change le nom du fofo !faudra demander une bannière à notre designer en chef... d'ailleurs on le voit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Et la Saumur, il en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2013 popoTTE connection comme ça on oubli personne et ça va bien avec le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:Et la Saumur, il en est ou ? il fait des nouveaux recrutements dans les pays de l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:On attend plus que Tof et on change le nom du fofo !faudra demander une bannière à notre designer en chef... d'ailleurs on le voit plus... Moi je peux faire une bannière, mais vous allez pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2013 vas y fais vouaaaaaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2013 pas de bannière popo ou je me casse ! vous pouvez avoir pilou pilou si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2013 ricou... a écrit:pas de bannière popo ou je me casse ! vous pouvez avoir pilou pilou si vous voulez mais nan tu feras juste un break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:pas de bannière popo ou je me casse ! vous pouvez avoir pilou pilou si vous voulez mais nan tu feras juste un break ! un très très long alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 août 2013 mueh nan tu ne peux pas te passer de nous ma kekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 août 2013 on va créer un autre fofo mon Ricou et on acceptera que des noireaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2013 motosoupape a écrit:on va créer un autre fofo mon Ricou et on acceptera que des noireaudes et les petits joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 P'titebite-connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2013 mais grosse couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2013 par contre comme nom pour votre fofo de Porc Shiste, j'ai une idée : www.Pète-culdenouveauriche.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2013 sinon j'avais aussi : www.chiantcommeunjourdepluie.comFaut dire que vous êtes pas marrant les porschistes avec vos tartines ennuyeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Je ne suis pas porschiste l'ami ! je suis fiestaiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:Je ne suis pas porschiste l'ami ! je suis fiestaiste ! pauvre loulou, j'en ai la larme à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2013 alors bienvenue chez les P'titebite a grosses couilles mon tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 août 2013 Wé une fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bé moi c'est bus et métro qui puent matin et soir À choisir je prends la fiesta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 J'en suis hyper content de ma fiesta ! Je la préfère au Q7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:J'en suis hyper content de ma fiesta ! Je la préfère au Q7 ! Perso j'aime vraiment pas le Q7, c'est pas agréable du tout et ça tangue plus q'un paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 C'est surtout qu'il me fait mal au dos. Surement la position de conduite en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:C'est surtout qu'il me fait mal au dos. Surement la position de conduite en hauteuret puis il y a pas à dire, les sièges plus "baquets", c'est vachement mieux, pour dire, ma mère qui à 63ans, elle est bien mieux dans la TT que dans la Q7, selon elle, les meilleurs sièges qu'on ai eu, c'est dans l'A6 3.0 tdi 150ch avec les baquets Recaro full électrique, mais à 5000eur l'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 août 2013 3.0 tdi avec seulement 150 cv ... Encore une puissance à la con pour les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2013 Alexis a écrit:3.0 tdi avec seulement 150 cv ... Encore une puissance à la con pour les belgesaie ! aie ! aie ! je ne pensé pas qu'il pouvait aller si bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:J'en suis hyper content de ma fiesta ! Je la préfère au Q7 ! Dans le Q7 tu peux mettre vachement + de sucre dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites