Sypee 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ca va c'est pas un Boxster, là tu le voit le moteur au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 je crois qu'il y en avait autant sur la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 août 2013 et ils l'ont présenté à Tof comme ça , pas tres sérieux tout de meme pour vendre une auto de ce type !et sinon elle a l'air saine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Je suis mitigé. Faut que j'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 août 2013 Faut la passer au diag pour voir s'il n'y a pas de surrégimes dans les plages élevées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Non, pas de sur regime mais beaucoup de circuit apparement et un choc réparé par porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 août 2013 Logique que ce type de voiture ait beaucoup tourné sur piste vu que c'est fait pour, après le choc faut voir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Oui, c'est pour ca qu'il faut que j'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 août 2013 Si tu finis en GT3 RS, moi je dis... Chapeau l'artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Je crois qu'on va enlever le rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 août 2013 Petit joueur va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 La crise man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tony a écrit:Je crois qu'on va enlever le rs... oui tu peux aussi enlever le 3 et mettre un i à la place et enlever le orsche et mettre eugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 août 2013 Quitte à la jouer p'ti bras, prends une Leon Cupra R...Mais une belle... Grise par exemple. J'en connais une à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 août 2013 Nope a écrit:Tony a écrit:Je crois qu'on va enlever le rs... oui tu peux aussi enlever le 3 et mettre un i à la place et enlever le orsche et mettre eugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 DimBarTeam a écrit:Quitte à la jouer p'ti bras, prends une Leon Cupra R...Mais une belle... Grise par exemple. J'en connais une à vendre... Trop violent pour moi ! La vitesse me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ouais, j'comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2013 tiens une pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Ou rcz R ! 270ch avec un 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 août 2013 motosoupape a écrit:tiens une pigeot Elle ressemble à la nouvelle Golf R... et un peu à la new Leon aussi !Une belle voiture, assurément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tony a écrit:Ou rcz R ! 270ch avec un 1.6 Déjà qu'ils ont des problèmes de distrib' sur les 1,6 THP 150cv... Ça s'annonce bien dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Petit HS: tu as quoi comme entreprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Import export de sucre en poudre ! On a tous besoin de sucre dans la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Et c'est pas un metier facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2013 Nan c'est sur et le go fast en GT3 Aires c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 C'est la merdouille meme, il y a pas de coffre ! Mais bon, il y a pas non plus de place Ar, on peut charger un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Nel a écrit:Petit HS: tu as quoi comme entreprise? il transforme le PVC en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2013 Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Meuh non, en fait je ne suis qu'un petit menuisier de quartier pris de plein fouet par la crise. Voila, tu sais tout mon bon Nel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tony a écrit:Meuh non, en fait je ne suis qu'un petit menuisier de quartier pris FAUCHE de plein fouet par la crise. Voila, tu sais tout mon bon Nel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Oui, j'en perd mon latin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2013 Rhoooooooo pitain Tony en fait t'es joseph le père de Jésus, je suis sous le choc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 août 2013 Faut prendre la GT3 version TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Shilderik a écrit:Rhoooooooo pitain Tony en fait t'es joseph le père de Jésus, je suis sous le choc, Non, Joseph était charpentier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Petite question :Niveau siège, vous pensez que je devrais plutot prendre les sièges baquet en carbone et tissu ou bien les sièges "standard" en cuir et alcantara.Baquets :Avantage : joli, possibilite de mettre des harnais, excellent maintient.Gros inconvénient : l'inclinaison ne se règle pas (ou peu)Inconvénient : pas confortable, mon gros cul passe mais est un peu a l'étroit, tissus.Exemple : http://www.annonces-automobile.com/annonce-occasion-porsche-997-1724633.htmlStandard :Avantage : confortable, réglable, possibilité d'avoir les reglage elec et le chauffage du popotin, plus "luxe" cuir alcantara.Inconvénient : moins joli, pas possible de mettre des harnais,.Exemple : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21269040.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tout sera pour toi tonyoch si tu veux tourner ou pas ...si c'est juste une sortie par an garde le standard si tu y prends gout et que tu tournes baquet et pas photoston deuxième lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Je préfère largement les baquets esthétiquement mais je me vois pas faire 400 bornes avec.Je ferai très peu de piste. D'où mon hésitation.De plus, les standards m'offre beaucoup plus de petites annonces et la plupart des gt3 avec les sièges standard non pas fait de circuit.Par contre qui dit sièges standard, dit souvent pas de demi arceau. C'est quand même dommage pour une gt3... Mais quand j'ai essayé les baquets, la position est très droite. Nickel sur circuit mais laisse tomber sur la route ! Il y a deux réglages. En fait deux trous dans les baquete et un boulon. On boulonne dans l'une des deux positions voulu... C'est léger... Par contre, le réglage de la profindeur est top car très fin. Il y a beaucoup de crans et peu espacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui je sais cela Tonyochhhc'est bien pour cela que si tu fais circuit pas a hésiter baquetsi c'est une sortie ou deux par an standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 août 2013 Y'a pas la possibilité de mettre d'autres baquets qui offrent plus de réglages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2013 si chez recaro mais ca reste plus du oemet comme dit tonyochhh plus d'arceau qui donne quand meme une sacré rigidité au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Je reste oem.T'en pense quoi tof ? t'es monté dans les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 août 2013 Alors peut-être prendre une GT3 avec arceau et changer les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2013 moi perso je prendrais baquet mais je n'ai pas de soucis lombaire etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tony a écrit:Je reste oem.T'en pense quoi tof ? t'es monté dans les baquetsMoi j'ai trouvé les baquets très confortable. Avec une combi, ca doit être nickel.C'est sur que si tu fais 400 bornes, tu dois le sentir passer, mais je ne sacrifierais pas l'arceau et les baquets pour le confort, même pour ne faire que 1 ou 2 sorties pas an. Sinon autant prendre un Turbo S.Après il faut voir pour le réglage du dossier. Si c'est vraiment gênant pour toi, il va falloir trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2013 Puis si ta mal au cul cul tu prends un coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites