ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nope a écrit:Brun66 a écrit:c'est une connerie ca tu les cires et un coup de jet c'est propre surtout si c'est de l'epoxy oui ben demande à Cricri ce qu'il en pense de la cire pour jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 une céramique c'est parfait apres y a cire et cire c'est qui cricri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 pliz à la cire d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Brun66 a écrit:une céramique c'est parfait apres y a cire et cire c'est qui cricri ?bé lui c'est SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tony a écrit:Une petite video pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Perso, je vote pour les jantes blanches Tony... Moins commun et à mon sens plus joli sur cette config. Même si c'est sans aucun doute plus galère à tenir propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 A mon avis c'est pas plus galère qu'un gris clair.Bon, dans tous les cas je vais les voir samedi. J'aviserai à ce moment. J'ai une préférence pour les noires mais blanc finalement c'est assez original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Fini le régime... :mdr3:Bientôt plus a pied Tony... Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Quel régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 meme si on a pas demandé mon avis je préfère les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Personnellement, j'aime bien les deux configurations, les jantes noires donnent un coté racing / circuit / un peu dédié piste et les jantes blanches ça fait "série limitée OEM Porsche" (GT3 4.0 etc...) et je trouve pas ça vilain du tout, c'est même assez original.-> Après réflexion, je préfère les blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Prends les jantes blanches, et si ça te plaît pas je t'en débarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 On échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 JF va faire une modif ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites