franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 franky1619 a écrit:Et toi cette petite V10 blanche elle arrive quand il ne reste plus qu'a trouver un genereux donateur............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Audi a été généreux avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 1iere propo refusée. J'en ai refait une deuxieme mais pas de réponse... La négo est compliquée mais bon, le vendeur à la voiture sur le,dos depuis au moins 4 mois, il est pas prêt de la vendre en sept. oct. Nov. avec les impots et je lui demande un petit rabais de 380€ sur son offre... C'est pas la mort vu le prix total de la caisse, non ?Bref, si pas de réponse j'irai essayer celle de Lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Le mec veut pas pour 400 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Nan ! Bon, le pris est déjà tiré, certes, mais pour le principe, j'ai arrondie au millier, c'est ce qui ce fait habituellement. Ca lui fait un effort de 0,5%... Après perso, je m'en fou, si c'est pas la sienne, ca sera une autre. Il y en a plein les petites annonces et c'est pas un besoin vital ni urgent.Vu l'état du marché, à sa place je prendrai mon offre... À Caen, la concess ont la leur sur le dos depuis 7 ou 8 mois... Il ont baissé de 6000€ mais ils sont loin du prix marché.Je pense que la meilleur technique est d'attendre pour le moment. Avec ce que Flamby nous prépare, les grosses cylindrées seront invendable comme en Italie. Les prix vont fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Pour 400€ il ne fait pas affaire ?c'est un dingue le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Bah oui !surtout qu'il l'a sur le dos depuis des lustres !L'histoire c'est qu'il y a un prix affiché. Je lui demande une proposition, il me fait une offre plus basse. Jusque là tout va bien. Je lui fait une proposition 380€ moins cher que son offre avec une livraison chez moi, histoire d'arrondir... Normal quoi... pour la livraison c'était le petit plus au cas ou.Il me répond que la livraison, c'est lui qui l'a fait et me rajoute 300€. L'intérêt étant pour moi que la voiture ne fasse pas de km, je lui dis que du coup, je vais la chercher, et que je maintient mon offre... Pas de réponse...Franchement, je suis dans les affaires depuis quand même quelques années, je sais comment ça se passe, je connais le marché de ce genre de voiture actuellement et je connais les besoins en tréso des entreprises. Une offre comme ça normalement ne se refuse pas. Je pense qu'il ne m'a pas répondu car il est vexé de ne pas avoir fait une bonne affaire avec cette voiture et qu'il l'a vend limite à perte. Mais, bon, ça c'est pas mon problème. Et plus il attendra, plus la voiture décotera...A l'époque ou j'avais encore ma Lotus, je lui avais proposé en reprise 10% moins cher du prix que je l'ai vendu en 1 mois... Il a loupé une excellente affaire (c'est un vendeur de Lotus pourtant). Des fois je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 je trouve que tu es long quand meme ! tout ça pour acheter une popo touining à 70 K , c'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 bon, je le relance une dernière fois. Si pas de réponse, je prends une Dacia et pis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Il est ouf pour 400€ il est prêt à louper une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Suite à ma relance (dans laquelle je lui proposais de venir la voir et discuter ensemble), il vient de me confirmer qu'il refusait ma demande de rabais commercial de 389.50€... J'ai donc mis fin aux échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Tony a écrit:Suite à ma relance (dans laquelle je lui proposais de venir la voir et discuter ensemble), il vient de me confirmer qu'il refusait ma demande de rabais commercial de 389.50€... J'ai donc mis fin aux échanges.si tu veux les 389.50 je les mets mais par contre on met la CG à nos 2 noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon, rebondissement ! il croyait peut-être que je bluffais ! (je suis un tueur au poker, n'est ce pas ) et me demande si j'ai bien abandonné l'idée de la livraison, ce qui est le cas...De toute façon, je bluff pas. C'est à prendre ou à laisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Tony a écrit:Bah oui !surtout qu'il l'a sur le dos depuis des lustres !L'histoire c'est qu'il y a un prix affiché. Je lui demande une proposition, il me fait une offre plus basse. Jusque là tout va bien. Je lui fait une proposition 380€ moins cher que son offre avec une livraison chez moi, histoire d'arrondir... Normal quoi... pour la livraison c'était le petit plus au cas ou.Il me répond que la livraison, c'est lui qui l'a fait et me rajoute 300€. L'intérêt étant pour moi que la voiture ne fasse pas de km, je lui dis que du coup, je vais la chercher, et que je maintient mon offre... Pas de réponse...Franchement, je suis dans les affaires depuis quand même quelques années, je sais comment ça se passe, je connais le marché de ce genre de voiture actuellement et je connais les besoins en tréso des entreprises. Une offre comme ça normalement ne se refuse pas. Je pense qu'il ne m'a pas répondu car il est vexé de ne pas avoir fait une bonne affaire avec cette voiture et qu'il l'a vend limite à perte. Mais, bon, ça c'est pas mon problème. Et plus il attendra, plus la voiture décotera...A l'époque ou j'avais encore ma Lotus, je lui avais proposé en reprise 10% moins cher du prix que je l'ai vendu en 1 mois... Il a loupé une excellente affaire (c'est un vendeur de Lotus pourtant). Des fois je ne comprends pas...Parfois il y a des dingo Tonyochhh tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Tony a écrit: Bon, rebondissement ! il croyait peut-être que je bluffais ! (je suis un tueur au poker, n'est ce pas ) et me demande si j'ai bien abandonné l'idée de la livraison, ce qui est le cas...De toute façon, je bluff pas. C'est à prendre ou à laisser ! Ben voila réfléchissement JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Il doit se dire la même chose de toi "Il n'est pas à 400€ près" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui sauf que je suis un gros rat (comme Pédro ) et que je suis à 400€ prêt ! Bon, proposition acceptée ! je vais la voir la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 bon au lieu de dire des conneries , t'as pas plutot des tofs à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Nota : les jantes seront noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Déjà que je suis Porsche addict mais la en plus une GT3 c'est top! j'adore Les jantes blanches ne me choquent pas - mais de toute façon en noir ce sera top aussi.Ps : Tu rentres dans le cercle très fermé des possesseurs de ceinture de saxo bic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 J'aime pas les jantes blanches perso et le vendeur me les fait en noire inclus dans le prix.Et oui, je rentre dans le cercle des ceinture rouge et stickers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 La loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bien belle cette tite GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Niveau équipement il y a :Pack chrono sport plusGpsBaquets carbone cuir et alcantaraCeintures rouge et harnais Volant et levier vitesse alcantaraLe cache central couleur carrosserieFreins carbone céramiqueXenonRegulateurPack audio ASKCapteur de pluieRetro electro chromeSeuil de porte carboneEt 2-3 autres babiolles inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 J'espère que les freins sont en bon état Sinon jolie config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Super choix tonyochhh je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Tony a écrit:J'aime pas les jantes blanches perso et le vendeur me les fait en noire inclus dans le prix.Et oui, je rentre dans le cercle des ceinture rouge et stickers... ça y est tu es devenu un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Tony a écrit:Niveau équipement il y a :Pack chrono sport plusGpsBaquets carbone cuir et alcantaraCeintures rouge et harnais Volant et levier vitesse alcantaraLe cache central couleur carrosserieFreins carbone céramiqueXenonRegulateurPack audio ASKCapteur de pluieRetro electro chromeSeuil de porte carboneEt 2-3 autres babiolles inutiles mais ce sont les ceintures qui font tout , le reste n'est que superflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Elle est MAGNIFIQUE mon tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Pack audio ASKCékoiça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ben le frero a DSK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 franky1619 a écrit:J'espère que les freins sont en bon état Sinon jolie config Oui, ils sont nickel. Au pire sur la 997 on peut mettre des disques fontes traditionnels en remplacement.Nope a écrit:Tony a écrit:J'aime pas les jantes blanches perso et le vendeur me les fait en noire inclus dans le prix.Et oui, je rentre dans le cercle des ceinture rouge et stickers... ça y est tu es devenu un homme C'est pour ça que je voulais celle-làTurboJFdsl a écrit:Pack audio ASKCékoiça ?C'est le l'option 490Pack Audio plus 997 GT3Système audio analogique comprenant au total 9 haut-parleurs d’une puissance globale de 235 Watts, avec range CD intégré dans la boîte à gants Tableau de bord : 2 HP 1,9 cm pour les fréquences aiguës, 1 HP 7,0 cm pour les fréquences moyennes (Centerfill). Portières : 2 HP 20,0 cm pour les fréquences graves, 2 HP 10,0 cm pour les fréquences moyennes, Arrière : 2 HP 10,0 cm pour les fréquences moyennes Mais de toute façon on s'en branle de la Hifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 je veux bien faire le gardiennage mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Brun66 a écrit:je veux bien faire le gardiennage mouaaa T'es pas un peu loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 non tout a coté rhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites