Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisline

[Tony] A pied...

Messages recommandés

nan il faut le dire, les cadres sont très bien fait, faut avoir l'oeil pour remarquer que c'est fait par des enfants en Chine lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tous vous caguer ! Allez chez ikea acheter de la merde Je réserve mon arts pour les connaisseurs

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Satanas j'attend toujours ta "participation" fume 
moi j'ai participé à ta décision d'en acheter une , c'est déja bien !  

normalement un consultant ça se fait rémunérer mais là je t'en fait cadeau fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
Tony a écrit:
Satanas j'attend toujours ta "participation" fume 
moi j'ai participé à ta décision d'en acheter une , c'est déja bien !  

normalement un consultant ça se fait rémunérer mais là je t'en fait cadeau fume 

Ouais tout pareil que le blindé de Paname  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Meme avec l'echap sport ?

Ca compense, mais pas complètement la sonorité magique du moteur de la GT3 axelay 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffff vous êtes vraiment des rats !!!

Je vais sur le fofo Porsche, là au moins il y a des vrai blindés !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Pfffff vous êtes vraiment des rats !!!

Je vais sur le fofo Porsche, là au moins il y a des vrai blindés !  

ouai c'est pour ça que j'y suis aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un choix de ne pas regarder les occasions du réseau Porsche en Allemagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
 oui , nous on est des petits joueurs :bah:

Restes avec les petits joueurs mon gillou , on moins on rigole nous et en plus on regarde "l'amour est dans le prés" toussa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexis a écrit:
C'est un choix de ne pas regarder les occasions du réseau Porsche en Allemagne ?

J'ai regardé mais les gt3 y sont plus chères qu'en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
C'est un choix de ne pas regarder les occasions du réseau Porsche en Allemagne ?

Il faudrait déjà un bon écart de prix ne serait-ce que pour rattraper la taxe CO2 de merde :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloperie de taxe CO2 !

Et en Italie ? J'ai entendu dire que les prix étaient correctes...crise oblige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les merguez italiennes je vais passer mon tour.

Par contre, vu que je vise une phase 1, donc année 2006 et 2007 essentiellement, il ne doit pas y avoir de taxe CO2 pour les import d’Allemagne, si je ne me trompe pas.

Il y a beaucoup de GT3 françaises à vendre et suffisamment en très bon état pour en trouver une ici.

Mais bon, ça c'est si je prend une GT3... rien n'est encore bien sûr... mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Alexis a écrit:
C'est un choix de ne pas regarder les occasions du réseau Porsche en Allemagne ?
Il faudrait déjà un bon écart de prix ne serait-ce que pour rattraper la taxe CO2 de merde :/
la taxe C02 ce n'est pas grand chose par rapport à l'écotaxe !

heureusement meme si il l'achetait en allemagne coome elle serait d'avant 2013 il la paierait sur l'ancien bareme et si elle etait de 2007 il ne paierait rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait le calcul pour la CG avec la taxe eco : 1500€ environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est surtout le vendeur qui va se le carrer dans le fion ! fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'avais pas vu celle de chez Calandre ! en plus je connais bien la patronne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre trop de km et pas de GPS. Et vu la gueule des disque, c'est une auto de circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Je l'avais pas vu celle de chez Calandre ! en plus je connais bien la patronne !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Par contre trop de km et pas de GPS. Et vu la gueule des disque, c'est une auto de circuit...
mais comment tu veux qu'une GT3 RS n'ait pas fait de circuit  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta fourchette de km et de prix ?

Pfff...un GPS dans une GT3. Et pourquoi pas une clim' ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
Tony a écrit:
Par contre trop de km et pas de GPS. Et vu la gueule des disque, c'est une auto de circuit...
mais comment tu veux qu'une GT3 RS n'ait pas fait de circuit  

En l'achetant neuve fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Nope a écrit:
mais comment tu veux qu'une GT3 RS n'ait pas fait de circuit  
En l'achetant neuve fume 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des Gt3 qui n'ont pas fait de circuit on en trouve pas mal. Des GT3 RS c'est nettement plus compliqué... mais il y en a.

La patronne de chez calandre c'est une milf bombasse  

Ils ont une GT2 RS à Reims bien moins cher... je vais la voir la semaine prochaine...

Concernant le GPS. Sur les phase 1 est est un peu naze mais il fait sont office. Je veux le GPS pour la revente (sans c'est la mort) et aussi parce qu'un tomtom dans une porsche ça fait un peu con. Et sans GPS je ne sais pas conduire :cali: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexis a écrit:
Quelle est ta fourchette de km et de prix ?

Pfff...un GPS dans une GT3. Et pourquoi pas une clim' ! lol!

Je vais essayer de me caler 70K et 30K km max. Si super exemplaire je monte à 75K si 991S ou GT3 RS je monte à 80K mais 20000km max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Des Gt3 qui n'ont pas fait de circuit on en trouve pas mal. Des GT3 RS c'est nettement plus compliqué... mais il y en a.

La patronne de chez calandre c'est une milf bombasse  

Ils ont une GT2 RS à Reims bien moins cher... je vais la voir la semaine prochaine...

Concernant le GPS. Sur les phase 1 est est un peu naze mais il fait sont office. Je veux le GPS pour la revente (sans c'est la mort) et aussi parce qu'un tomtom dans une porsche ça fait un peu con. Et sans GPS je ne sais pas conduire :cali: 
oui c'est ce que les mecs te disent, apres va savoir.....quelle preuve tu as si ils ont changé toutes les pieces d'usure ?

une GT2 RS , tu as triplé ton budget ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as quand même le rapport PIWIS qui te donne une bonne indication, l'état des pneus, des freins, le dessous de caisse, la gueule du proprio.

dans 90% des cas, les proprio te le dise.

Qu'une gt3 ai fait de la piste, c'est pas une fin en soit, elle est faite pour. Mais entre faire 3 tours de piste tant l'année ou une course tous les we, il y a une différence.

Ensuite, pour le même prix, à choisir je préfère une vierge... c'est toujours mieux un vierge...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nope a écrit:
Tony a écrit:
Des Gt3 qui n'ont pas fait de circuit on en trouve pas mal. Des GT3 RS c'est nettement plus compliqué... mais il y en a.

La patronne de chez calandre c'est une milf bombasse  

Ils ont une GT2 RS à Reims bien moins cher... je vais la voir la semaine prochaine...

Concernant le GPS. Sur les phase 1 est est un peu naze mais il fait sont office. Je veux le GPS pour la revente (sans c'est la mort) et aussi parce qu'un tomtom dans une porsche ça fait un peu con. Et sans GPS je ne sais pas conduire :cali: 
oui c'est ce que les mecs te disent, apres va savoir.....quelle preuve tu as si ils ont changé toutes les pieces d'usure ?

une GT2 RS , tu as triplé ton budget ?  

J'ai dis que j'allais la voir. Tout ce que je vois je ne l'achète pas mon bon Pedro  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neuve au moins tu es sûr de ce que t'achètes... Vu la somme engagée et les frais potentiels je prendrais pas le risque d'acheter une GT3 RS d'occase...

Une GT3 "normale" peut avoir fait moins voir pas du tout de circuit. C'est mieux à mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une GT3 neuve maintenant c'est 145K hors option.
1 an plus tard c'est 125K et 2 ans 110K.

J'ai pas la bourse à Pedro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...