Chrisline 0 Posté(e) le 28 août 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/511854514.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 août 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/513149335.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Hors budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2013 Alors Tonyochh des info de la blanchette du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tony a écrit:Hors budget !bé y a cetelem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Brun66 a écrit:Alors Tonyochh des info de la blanchette du coin ?Tof y va aujourd'hui... Et j'ai une autre touche. Mais rien de fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je les trouve chère les GT3 RS d'occaz par rapport au GT3 surtout que sur les phase1 les deux font la même puissance (415ch)Par contre le truc chiant avec les GT3, F430, ... c'est que beaucoup de circuit ne sont pas accessible à cause des normes de bruit, un comble pour une voiture qui a pour but de faire du circuit c'est pour ça mieux vaut que tu prenne une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tony a écrit:Brun66 a écrit:Alors Tonyochh des info de la blanchette du coin ?Tof y va aujourd'hui... Et j'ai une autre touche. Mais rien de fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2013 J'attends la confirmation pour aller la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 août 2013 c'est peut etre toi qui va craquer Tof ! t'as toujours pas vendu ta charette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2013 y a de bon ravin pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 août 2013 je crois que c'est la vente la plus longue de l'histoire du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2013 J'aimerais bien, mais il me faut une 4 places Non toujours pas vendue. Du coup je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 août 2013 c'est dingue quand meme ! t'as baissé le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 De toute façon je pense que je vais calmer un peu le circuit, surtout avec une voiture de ce prix. Je pense que j'irai une à deux fois dans l'année...C'est vrai qu'il y a peu de différence entre une gt3 et une RS, mais je pense que la RS gardera un peu plus sa cote.Mais bon dans mon budget, je préfère plutôt une GT3 avec peu de km et en super état, quitte à payer plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ben je l'avais mise à 34K... Confirmé pour cet A midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 xtof06 a écrit:Ben je l'avais mise à 34K... Confirmé pour cet A midi MP ! (enfin le temps de le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2013 Dépêche toi, à 11h je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ok.Ca va que j'ai l'après midi de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 l'avantage de celle là, c'est la livraison à domicile offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2013 photo de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2013 Nannnnnnnnnnnnn j'ai dit l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tony a écrit:De toute façon je pense que je vais calmer un peu le circuit, surtout avec une voiture de ce prix. Je pense que j'irai une à deux fois dans l'année...C'est vrai qu'il y a peu de différence entre une gt3 et une RS, mais je pense que la RS gardera un peu plus sa cote.Mais bon dans mon budget, je préfère plutôt une GT3 avec peu de km et en super état, quitte à payer plus cher...C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2013 le 25 aout pour quelqu'un qui n'est pas pressé , toussa , suis sur qu'avant 15 jours y en a une autre dans le garage C'est pas mon style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Le 25 aout, c'est vieux ! Et puis c'est de votre faute, vous n'arrêtez pas de me chauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tony a écrit:l'avantage de celle là, c'est la livraison à domicile offerte Je paye pas le train, j'irais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Nope a écrit: Tu payes le complément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 coyote091 a écrit:Tony a écrit:l'avantage de celle là, c'est la livraison à domicile offerte Je paye pas le train, j'irais la chercher T'es fou, le moteur tiendra jamais le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tony a écrit:Nope a écrit: Tu payes le complément ? sans problème mais fais l'avance et jte rembourse apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Sale escroc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Je paye pas le train, j'irais la chercher T'es fou, le moteur tiendra jamais le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2013 C'est moi le transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 août 2013 roh lala tonyoch en gt3 rs, il faut vite refaire un rasso national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 août 2013 UNE CREPERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Ou une pizza... J'ai un reste à finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je suis OK pour une Pizza ou une creperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 août 2013 coyote091 a écrit:Tony a écrit:l'avantage de celle là, c'est la livraison à domicile offerte Je paye pas le train, j'irais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ça c'est pas de la voiture de peds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2013 c'est bon , tu fais le chèque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 non, j'attends que vous vous cotisiez pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2013 ca c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 oui, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2013 Faut réfléchissement JP oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 août 2013 xtof06 a écrit: doivent pas faire le ménage souvent dans ce garage vu la poussière par terre !je le sens pas Tonio il doit y en avoir aussi dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites