albastan 0 Posté(e) le 26 août 2013 Quelques premières photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 août 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 août 2013 Le vaisseau amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci, la semaine va être longue mais Samedi le bonheur 1100 bornes pour tester le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 août 2013 albastan a écrit:Merci, la semaine va être longue mais Samedi le bonheur 1100 bornes pour tester le bonheur C'est clair que tu vas les avaler facile les 1100, tu risques même de faire un petit détour de 3-400km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 26 août 2013 Je vais gagner un peu de temps sur les autoroutes allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 août 2013 albastan a écrit:Je vais gagner un peu de temps sur les autoroutes allemandes et ta pas stp petite photo de profil, voir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 26 août 2013 Je suis pas resté longtemps mais j'ai pensé à tout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 août 2013 Belles jantes,mais trop petites, faudra au moins du 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ah ah c'est du 20 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 26 août 2013 265/40 R20 pour le pneu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Ca va, c'est encore moi qui reste le boss niveau pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 26 août 2013 C'est ceux qui sont montés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 26 août 2013 Très jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2013 Tony a écrit:Ca va, c'est encore moi qui reste le boss niveau pneu ! Pas en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2013 Jolie A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 août 2013 Le confort doit être royal à bord. C'est un amortissement piloté dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui et je confirme c'est royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 août 2013 magnifique cette A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci j-3 et elle passe la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2013 laurent91 a écrit:magnifique cette A8 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ben voilà elle est dans mon garage, et c'est vrai qu'appuyer sur le bouton pour arrêter le monstre même après 1100 Kms ça fait quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Envois des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Dés que j'ai un peu de temps je flashe, surtout que là comme elle sort de Audi Plus, ils ont changer les pneus et plein de chose qu'il faut que je traduise et ils l'ont lustré à mort.Bon elle brillait tellement que les douaniers suisses ne l'ont pas manquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Alors la Carte grise c'est fait, les plaques c'est fait, demain gla...int pour les vitres sécurit + teinte très foncée...elle me plait de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 tu t'est trompé de forum , c'est porsches connecttion ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bein oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 j'ai pas osé la faire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est quoi Porsche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bein je sais pas mouaaa, je dis ça juste pour pas ENCORE me prendre un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 albastan a écrit:C'est quoi Porsche ?? c'est pour ces personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 wéééééééééééééé j'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 allez il en faut pour tous les goûts............nooooooon je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Moi aussi j'ai la même mais je la laisse pas contre un mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albastan 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Vive la France, 1229€ la CG et 1280€ l'écotaxe ??? 4€ de taxe de gestion et 2.5€ de redevance d'acheminement (alors qu'on a pas le choix...).J'avais calculé le prix de la CG mais l'écotaxe je n'arrive pas à savoir comment ils la calculent...Mais bon toujours autant de plaisir quand je suis au volant, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastété 0 Posté(e) le 11 avril 2014 le vaisseau amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites