Lenny85 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir,J ai un trajet de 70 kms a faire demain matin et l ODB m indique 50kms restantsC est un trajet sur RN 90km/h, je consomme environ 10litres au 100 à cette allureIl me faut donc 7/8 litres de carburant, je pense que ça doit passer tranquille?Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 août 2013 moi ? ça va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 26 août 2013 moi j'passerai a la pompe ,pas bon rouler sur les fonds de cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 août 2013 sa va remonter plein crasse ... Lenny pourquoi se défit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 août 2013 sebRScarbon a écrit: sa va remonter plein crasse ... Lenny pourquoi se défit Parce qu'il se fait chier et il passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 26 août 2013 Drole de question, passe a la pompe, ça c est mathematique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 26 août 2013 La total est au bout de mon RDV de demain matin,Je suis allé faire un complément de 10litres de 98 à inter...Je mets que de la total mais tanpis pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 26 août 2013 Elle t en voudra pas, elle comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 août 2013 a ok Lenny sur vau mieux mettre 10l a inter que de rouler en réserve et de prendre des risques d'être a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci a ricou et shilderik pour la pertinence de leurs réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 26 août 2013 On peut fermer le sujet c est bon pour moi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 août 2013 Lenny85 a écrit:Merci a ricou et shilderik pour la pertinence de leurs réponses! Mais de rien, si je peux rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 août 2013 Lenny85 a écrit:Merci a ricou et shilderik pour la pertinence de leurs réponses! de rien on est de grand seigneurs ! si tu as besoin n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites