Fafa02 0 Posté(e) le 24 août 2013 Salut tout le monde J'aimerai modifier le bruit de ma Titine à savoir que c'est un diesel , alors je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire et si ca en vaut la peine .j'y comprend pas grand chose dans tout ça:lol!: alors si vous avez des astuces pour m'aider je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Le plus simple est de changer de moteur Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 août 2013 Avec la cuve TTS, ça fera plus de bruit je pense, sinon après faut mettre une ligne complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Sur le SQ5 (V6 tdi 313ch) le bruit est démoniaque, on a l'impression de rouler dans un V8 américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 24 août 2013 Y en a pour combien pour changer la cuve à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 août 2013 En occas dans les 300-400€, neuf c'est 1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 24 août 2013 on tapera plutôt dans de l'ocas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 août 2013 j'ai rien contre le diesel mais tu n'auras jamais un bruit sportif avec un mazout , plus de bruit oui , mais moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 24 août 2013 je vais me retrouver avec un mauvais bruit de casserole je reconnais que sa fait désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 touches rien fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 24 août 2013 Cest la meilleur des choses a faire , ne rien toucher . Je garde mon bruitde diesel LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Sur le SQ5 (V6 tdi 313ch) le bruit est démoniaque, on a l'impression de rouler dans un V8 américainAudi Sound System, oui je pense aussi que c'est le mieux pour les TDI, c'est pour A4/A5 par contre, donc adaptable sur TT http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/nouveautes_accessoires/engine_sound_system.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 août 2013 ricou... a écrit:touches rien fafa sur un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Sur le SQ5 (V6 tdi 313ch) le bruit est démoniaque, on a l'impression de rouler dans un V8 américainerreur tres cher ! ça ne roule pas un V8 américain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 août 2013 voui , ça se rode et ça casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 août 2013 J'ai entendu un tt tdi avec gamelle millteck (la ligne complète n'existe pas) et ba quand on coupe le moteur ça fait un joli ronronnement pour un diesel après le son était vraiment bof mais le bruit du diesel vient surtout de l'avant sous le capot. Donc je pense pas que ce soit possible de faire quelque chose. À savoir qu'audi a travaillé le son du diesel pour qu'il ai le moins possible ce son caractéristique. Je pense donc qu'il n'y a rien a faire qu'audi n'aurait déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 26 août 2013 scorpion fait un echappement pour TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Peut être qu'un échappement tts peut donner un bon résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 août 2013 Je le laisserais d'origine pour minimiser le bruit. Pour le SQ5, c'est vrai qu'il fait un super bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Deja, mettre un tdi dans un TT, je trouve que c'est un sacrilège (c'est valable aussi pour le 1, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 août 2013 c'est un peu comme mettre un 1.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 août 2013 motosoupape a écrit:c'est un peu comme mettre un 1.8l C'est vrai que pour un prestige plus important, la gamme TT aurait dût commencer au V6 et surtout pas de TDI160ch, c'est bien par rapport au marché de l'automobile mais pour un coupé sport allemand c'est pas cohérent, c'est pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 27 août 2013 Et la mk3 aura surement un 1.4 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darklord111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 une piste par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 A oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Darklord a écrit:une piste par ici a voir si sur un 2.0l ça ferra le même la c'est deja 3.0l . Mais une ligne complète ça tourne au alentours de combien ? C'est pas donner ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Faut pas rever sur le bruit d'un vulgaire 2L tdi 4cylindres, la c'est un 6cylindre de 3L pas un moteur d'A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 franky1619 a écrit:Faut pas rever sur le bruit d'un vulgaire 2L tdi 4cylindres, la c'est un 6cylindre de 3L pas un moteur d'A1 Oui voila sur youtube on trouve pas mal de 3.0 tdi avec un bruit sympa mais rien en 2.0 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 A voir avec un échappement TTS. A mon avis ce serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 franky1619 a écrit:,C'est Nel, tu t'attendais à quoi mon Franky ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui mais la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 franky1619 a écrit:Oui mais la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J'avais vu un tdi avec un millteck et à l'échappement ça passait. Le problème s'était vraiment qu'on entendait le diesel sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Nel a écrit:J'avais vu un tdi avec un millteck et à l'échappement ça passait. Le problème s'était vraiment qu'on entendait le diesel sous le capot.Moi j'ai vu un ovni avec un échappement akrapovic, le problème c'est qu'il est passé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Nel a écrit:J'avais vu un tdi avec un millteck et à l'échappement ça passait. Le problème s'était vraiment qu'on entendait le diesel sous le capot.se que je trouve vraiment pas top quand on modifie un echapement de TDI c'est le couinement du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 voila j'ai trouver ça pour les personnes qui voulaient connaitre le bruit sur le 2.0 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 sur mon semi remorque, je fais tomber les murs en passant dans la rue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:J'avais vu un tdi avec un millteck et à l'échappement ça passait. Le problème s'était vraiment qu'on entendait le diesel sous le capot.Moi j'ai vu un ovni avec un échappement akrapovic, le problème c'est qu'il est passé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites