Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2013 Voila comme promis acertain j'ai pris un peu de mon temps pour la procédure de remise à 0 Service et entretienVoici les visuels du VCDS à ouvrir Raz entretienUn nouveau tableau s'ouvre après dialogue au calculateur Puis sur ascenseur sup (veuillez selectionner un type ....)choisir Time Based service reset (rest of World....)Puis lancer l’opération Idem pour l'autre mais choisir Mileage Based service reset (rest of worldvoila vous êtes reparti a 0 sur les deux calculateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 août 2013 rhooo 5 min en moins dans la piscine ma Nonochhhh , ça va c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ben si fait chaud en plus pas encore eu le temps d'y allertiens d'ailleurs j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 août 2013 pourquoi tu cueillais de la lavande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2013 Oui bien sur mon Pedritochhhh pour pouvoir te la carré dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 22 août 2013 merci mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 août 2013 Brun66 a écrit:Oui bien sur mon Pedritochhhh pour pouvoir te la carré dans le nan merci je ne suis pas fleurophyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ta fait la révision de titine ma nonoche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2013 Non pas encore, mais je suis à la date fatidique ayant de nombreux Mp concernant les remises a zéro j'ai déjà fait la manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2013 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Oui bien sur mon Pedritochhhh pour pouvoir te la carré dans le nan merci je ne suis pas fleurophyle Si sans le savoir tu l'es avec toutes les crèmes que tu te colles sur le et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 août 2013 Brun66 a écrit:Nope a écrit:nan merci je ne suis pas fleurophyle Si sans le savoir tu l'es avec toutes les crèmes que tu te colles sur le et la nan maintenant j'ai plus les moyens , suis redescendu en gamme , je met de la cire Swissvax à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2013 Heuuu il doit y avoir erreur tes moyen ont augmentés je dirais si tu passes a la swissvax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 août 2013 t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2013 nannnn naaaannnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 22 août 2013 Super tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 24 août 2013 Toujours pratique de connaitre cette manip. Ce n'est pas Ricou qui t'a filé la manip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui mais chut ! Faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui chutttt yanou ne donnes pas mes sources voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 Je suis sa muse , son inspiration a la vielle du muy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 Voila tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Elle est chouette la muse ! J'aurais plutot dit "buse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2013 Rhooooooooooooo pitaing cong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tony a écrit:Elle est chouette la muse ! J'aurais plutot dit "buse" j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ca y est, vous mettez le bordel sur un topic sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le catalan 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Pour ma part j'ai pu remettre le service vidange a 15000 ou 365j via l'ODB (je n'ai pas de vagcom)mais concernant l'entretien j'ai pu uniquement décalé les km mais pas le temps!j'ai actuellement 15000km ou 365j pour la vidangeet 12700km ou 20J pour entretien! Bizarre non? une autre solution?audi facture combien la remise a zéro?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites