niro 0 Posté(e) le 22 août 2013 bonjour tout le monde je ne comprend rien je n'arrive pas a trouver la section mecanique quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 http://www.audi-connecttion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2013 http://www.audi-connecttion.com/f6-tutoriels-et-vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Ricou, il cherche pas les tuto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 août 2013 t'as pensé au débimètre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bé si il cherche mécanique ça peu être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Oui, entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2013 Puis arrêtez ou je met une photo de moi a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2013 Et la , la mécanique est bien fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 août 2013 ricou... a écrit:Puis arrêtez ou je met une photo de moi a poils nan, ça c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2013 Putain on dirait zaza de la cage au folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niro 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci bien les gars je suis nouveau faut que je m'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2013 Vi essayes les liens tu devrais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 août 2013 ricou... a écrit:Putain on dirait zaza de la cage au folleset Nono c'est Rénato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 22 août 2013 Section technique -> Moteur, transmission et échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites