underg01 0 Posté(e) le 19 août 2013 Il y un petit bruit auquel je n'avais jamais fais attention vu que je roule toujours fenêtre fermée, ici avec la blow off pour l'entendre d'avangtage , je me suis mis toutes fenêtres ouvertes, et quand je suis au point mort , que je donne un bref coup d’accélération jusque 1200 tours, donc tres petit coup ca fait clic devant ,Je me demandais si vous l'aviez aussi ce petit bruit?Par ailleurs j'ai remarqué aussi quand j’accélère a l’arrêt jusque 2.000trm quand le compte-tours retombe entre 1500 et 1000 on dirais que ca broute sur l’aiguille (je sais pas si je me fait bien comprendre), l'aiguille ne retombe pas fluidement de 1500 a 2000 , on dirait qu'elle fait un ou deux accoups dans sa course (très très bref mais visible quand meme).A part ca en conduite rien a signalé, sauf un truc qui est surement lié, quand j'appuie fort en 1ere , elle fait un genre d'accoup , je dirait aussi dans les 1500-2000tours...Apres les autres vitesses rien a dire, c'est fluide jusqu'au rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg01 0 Posté(e) le 19 août 2013 petite video , dites moi ce que vous en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg01 0 Posté(e) le 20 août 2013 Alors, personne n'a ce bruit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2013 Passes déjà un coup de vag com pour voir si tu n'as aucun défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg01 0 Posté(e) le 22 août 2013 Pas de VAGCom dans mes connaissance malheureusement ...J'ai un câble mais ca date de mon audi A3 (modèle 8L) ca dois pas êtres les mêmes câbles ^^Mais il n'y avait rien a signaler au moment ou j'ai été chez shiftech le 01/08 (ils passent aussi l'ordi pour voir les défauts au moment de la reprog ...)Ce soir je mettrai ma femme au volan et écouterai d’où ce bruit provient exactement! Mais j'aurais voulu savoir si vous l'aviez aussi (voir peut êtres ceux qui ont un Blow - Off ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites