Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg01

Audi TT de 2013 avec Dump valve de TTS d'origine ?

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd’hui en montant le blow off forge sur ma TT (de mai 2013) je me suis surpris de voir que ma dump valve etait une dump valve différente de celle du tutoriel qui m'a aidé à la pose, avec un peu de recherche apparemment j'en ai conclus qu'elle ressemblait vachement a celle de la TTS !
Bizarre non ?
Cool 
Audi installerait automatiquement des dump de TTS sur les nouvelles TT à présent?

Une petite photo de ma dump valve démontée :

Quelqu'un peut me confirmé ? Si c'est bien une de TTS , Ca me fera toujours ca d'économisé  ^^

Sur mon TT d'avril 20009 provenance d'allemagne, j'avais également un Dump valve de tts d'origine.

Oui elle a été modifie en 2009 il me semble par celle a piston des TTS ayant de nombreux souchis avec les membranes

geek

ricou... a écrit:
c'est pas une dump a membrane ça ? scratch 
suis pas sur mais je ne crois pas :arg:
voila les deux differentes

D'apres ce que j'ai vu sur google image , il y a des photoS comparative entre la DUMP de la TT et la TTS, celle de la TT a un genre de caoutchouc vert ... et celle que j'ai ressemble comme deux a celle de la TTs

Donc inutile pour moi de commandé par la suite celle de la TTS (vu qu'elle est reprog) , il suffirait en fait de connaitre la référence de la dump TTs pour comparer Smile

Vérifié la ref , visiblement bien celle de la TTS ^^

Dump valve Audi TTS 06H 145 710 D

Cool Very Happy 

• Créer...