V1nce05 0 Posté(e) le 15 août 2013 un endroit sympa pour un rasso national 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 DydyTT a écrit:Il faut savoir que je suis pas une fille normale donc les fleurs j'aime pas Mais rien que pour vous : merci oui si tu étais normale tu ne serais pas ici c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 V1nce05 a écrit:un endroit sympa pour un rasso national 2014 tié fou toi ! ça a l'air pommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 C'est ça qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 août 2013 pas contre c'est trop touristique en saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2013 Y'a des pizzeria ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 J'y suis allée en septembre c'était cool. Peut être qu'il y a des pizzerias je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 août 2013 l'important c'est surtout qu'il y ait un hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Je sais pas non plus. Mais pourquoi un hosto ? Vous etes si dangereux que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 août 2013 oui Cucusss a plein de petites betes dans son corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Oula en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 août 2013 si il mange de l'ail , elles sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 je sais pas ou vous allez chercher tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2013 c'est du vécu Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Ça promets les sorties entre Membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 août 2013 DydyTT a écrit: je sais pas ou vous allez chercher tout çaEffectivement, c'est du vécu, au rasso, ils me faisaient chier alors j'ai été faire mon rasso tous seul aux urgences de Lyon, là-bas au moins, ils étaient sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 D'accord je savais pas qu'un séjour aux urgences était mieux que n'importe quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 août 2013 Je t'assure que je m'en serais bien passée, la joie des allergies alimentaires ! Sinon je confirme le rasso était mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Ah en effet ça devait vraiment pas être drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 août 2013 Non, effectivement, mais comme j'ai eu la visite à Ricou et Nono, c'était un peu plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 août 2013 Tout ça pour que je le vois a poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 août 2013 ricou... a écrit:Tout ça pour que je le vois a poils ! Et t'en redemandais hein ma cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 Alors après maintes réflexions et presque 4 ans de bons et loyaux services j'ai décidé de vendre ma TT.Alors voilà la bête :Marque AUDIModèle TT COUPE S-lineCouleur : noireIntérieur : cuir noirMEC : 16/03/2009KM : 110 000Options : Volant multifonctions cuirBluetoothJantes 19 poucesBi-Xénon directionnelBoite manuelle 6Régulateur de vitesseRadar de reculVitres teintéesFinition aluminiumChâssis sportContrôle de pression des pneusPrix : 19000 €Photos : Mon annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/758606883.htm?ca=2_sVoilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui bonjour a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 j'ai fais quelque chose de mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Non rien de spécial . Juste que je trouve gonflé de ne plus venir sur le forum et de mettre son annonce sans même dire bonjour Mais y a plus grave dans la vie ne t'inquietes pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 j'ai été très occupée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 et puis je tiens à préciser que c'est juste une mise à jour de mon garage étant donné que je sais pertinemment que ce n'est pas sur ce forum que je vais trouver un acquéreur pour mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 Ah bon pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 vous êtes anti mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 Meuh non, je roule bien en électrique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 oui mais c'est pas un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 J'avais encore un SQ5 TDi il y a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 mais tu ne l'as plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 Non, j'ai plus qu'une Zoé... La crise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 oui en effet la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites