Invité Posté(e) le 15 août 2013 Tony a écrit:Et c'est pas garanti ?Je sais pas il faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 DydyTT a écrit:J'avoue je sais plus qui m'a dit que ce forum existait je crois que c'est nono et lolo. on dit Moulbituss et la Poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Ah pardon je ne connaissais pas ces surnoms là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 DydyTT a écrit:Ah pardon je ne connaissais pas ces surnoms làil y a des dizaines de surnoms ici , tu vas t'y faire bientot tu en auras un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2013 Peditochh le culcul barbouillé à la crème de soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2013 DydyTT a écrit:Brun66 a écrit:Non pas bizarre tout dépend d'ou elles proviennent Vous m'aviez dit bluecar donc j'ai suivitu as prit quoi comme ref cindy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Brun66 a écrit:DydyTT a écrit:Vous m'aviez dit bluecar donc j'ai suivitu as prit quoi comme ref cindy ?Le pack complet interieur et plaque d'immatriculation. Je te dis plus dès que je les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2013 l'ideal et sans soucis pour les plaques c'est cahttp://www.ebay.de/itm/LED-Kennzeichenbeleuchtung-Audi-TT-TTs-TT-RS-8J-auch-ab-BJ-2010-TUV-FREI-/271155448799?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3f221fcbdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Belle TT , j'ai aussi le Quattro tdi et pour moi il marche très bien Meme si ça reste un mazoute après une petite reprog elle serra parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2013 Joli TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Andiinio a écrit:Belle TT , j'ai aussi le Quattro tdi et pour moi il marche très bien :)Meme si ça reste un mazoute après une petite reprog elle serra parfaite Cool je ne suis pas toute seule Je l'adore comme elle est (mais j'avoue il manquerai un peu de chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2013 y 'en a plusieurs mazout ici Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 Dis pas merci toua pour la signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2013 Je me disais bien que j'avais déjà vu des totoshop aussi pourri avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2013 tu n'as qu a mieux lui parler matchoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 ricou... a écrit:Dis pas merci toua pour la signature !bé nan , vu le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 ricou... a écrit:Dis pas merci toua pour la signature !Je t'ai déjà dit merci mais aparament c'est passer dans les oubliettes. Merci merci merci ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 Voila a mon âge j'ai besoin de beaucoup de flatteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2013 Que de flatteries mon bon Blaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 août 2013 faites la pas fuir quand meme, rare sont les filles qui restent ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 pourquoi on est pas bien entre mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 août 2013 sans manquer de gonzesse dans ta piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 V1nce05 a écrit:sans manquer de gonzesse dans ta piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 moi je trouve qu'il y avais assez de meufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyt 0 Posté(e) le 15 août 2013 Salut.. Je voit que les feux arriere sont noir.? Ses un film.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 ricou... a écrit:moi je trouve qu'il y avais assez de meufs ! Cucusss est aussi pale que le dessous des pieds de Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 Floyt a écrit:Salut.. Je voit que les feux arriere sont noir.? Ses un film.?je crois que c'est surtout la photo est pourrie et que les feux sont d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyt 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ah d'accord lol il sont fumer d'origine.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 ricou... a écrit:Floyt a écrit:Salut.. Je voit que les feux arriere sont noir.? Ses un film.?je crois que c'est surtout la photo est pourrie et que les feux sont d'origine rhooooo c'est l'ombre qui fait ça , ne soit pas méchante touaaaaaaa ou j'appelle moubitusss le justicier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 légèrement teinté ! moins rouge , mais c'est une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyt 0 Posté(e) le 15 août 2013 Okey merci quelqu'un sait s'il existe un film pour les rendre encore plus noire.? Mes pas opac non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Floyt a écrit:Salut.. Je voit que les feux arriere sont noir.? Ses un film.?Non ils sont d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:moi je trouve qu'il y avais assez de meufs ! Cucusss est aussi pale que le dessous des pieds de Vince Pitain c'est une coalition, z'avez pas fini de me chercher toi et la vieille alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 c'est parce qu'on t'aime ma Cusssss d'ail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 oui on t'aime d'amour mon cucuss galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Vous avez fini de me pourrir ma prensentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 tiens Dydy toi aussi tu veux des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 on y donne de la vie a ton topic ! tu devrais nous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Vous voulez qu'on vous remercie tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 oui on aime bien le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 DydyTT a écrit:Vous voulez qu'on vous remercie tout le tempsbé voui je t'offre des fleurs et tu ne me dis meme pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Il faut savoir que je suis pas une fille normale donc les fleurs j'aime pas Mais rien que pour vous : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 ça tombe bien on est pas normaux nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 août 2013 sinon le lieu de tes photos est sympa, il doit y avoir moyen de bien arsouiller sur cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 C'est sûre ce sont les gorges du tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites