Clarisse66 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bonsoir à tous!Bon je me lance...Ce soir - et pour la troisième fois en un mois - j'ai l'affichage sur le compte tours de la BVA (PNDRS) qui clignote comme les guirlandes d'un sapin de Noël :-/ça se déclenche d'un coup, la boîte se comporte comme si elle était sur N et les vitesses ne sont plus accessibles.Seul remède, couper le contact et redémarrer :-/ sur le périph, c'est quand même pas très "secure".Après avoir lu pas mal de choses, le pire des cas est de changer la BVA (le coût est juste exorbitant alors que ma voiture à 93000km), la vidange de la BVA a été faite à 60000km.Et clou du pestavle j'ai le voyant "gaz d'échappement" qui s'est allumé aussi!Du coup, je vais aller chez Audi faire un diagnostic; est-ce que l'un d'entre vous a rencontré ce problème?Merci d'avance de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 août 2013 Alors dans un premier temps trouve un ti gars sympa avec un vagcom pour avoir les codes defautsTes soucis ont ils commencés après l'entretien des 60 000 km et la vidange de la boite ?Souvent Audi se plante d huile et occasionne ses merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarisse66 0 Posté(e) le 13 août 2013 Brun66 a écrit:Alors dans un premier temps trouve un ti gars sympa avec un vagcom pour avoir les codes defautsTes soucis ont ils commencés après l'entretien des 60 000 km et la vidange de la boite ?Souvent Audi se plante d huile et occasionne ses merdes Non j'ai fait la vidange "normale" (pas de boîte) à 93000 il y a un mois... et deux semaines après, ça a commencé.Un Vagcom c'est un ordi de mesure des codes? => système de diagnostic Audi/VAG/Skoda (merci Wikipédia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 août 2013 Oui c'est tout a fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 août 2013 +1 avec Nono, trouve un mec sympa avec un vagcom...ou alors vient dans le sud, on se fera un plaisir avec Nono.J'ai déjà eu un défaut moteur qui venait de la boite finalement, l'inverse est possible probablement.Fondamental d'avoir la cause, le sapin de Noël est souvent la conséquence mais qui ne file pas la vrai bonne info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 août 2013 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarisse66 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci de tous vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 août 2013 De rien, en plus on est pas cher : tout se négocie en aperos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 août 2013 et pas plus de 0.10 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 août 2013 Brun66 a écrit: et pas plus de 10.0 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ça c'est encore le débitmètre. Qui merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ou la batterie a débrancher hein mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2013 Nan ! La je sent plus le Débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2013 ca s'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites