Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PH51

Position de la sortie d'échappement

Messages recommandés

Bonjour,

je possède une ligne d'échappement d'origine (double à gauche de la valence), avec les deux manchons inox. Par contre je trouve que ma sortie est trop reculée vers l'intérieure du véhicule.

Du coup mon manchon gauche est aligné avec ma valence et le manchon droit laisse un jour entre le manchon et la valence. Le problème est que esthétiquement c'est pas très beau et les fumées d'échappement sont trop proches de la carrosserie et noircissent ma peinture blanche.

Est-il possible de faire ressortir l'ensemble d'au moins 4 cm afin d'aligner le manchon de droite avec la valence ?

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de ça ce soir.

Vous voyez en gros ce que je veux dire, :bah:  ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien sur ta photo de signature Shilderik, le manchon de droite est aligné avec ta valence et celui de gauche ressort pas mal. Alors que moi c'est l'inverse celui de gauche est rentré d'au moins 4 cm par rapport au tien et donc il y a un jour entre celui de droite et la valence.

Photo ce soir à l'appui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PH51 a écrit:
On voit bien sur ta photo de signature Shilderik, le manchon de droite est aligné avec ta valence et celui de gauche ressort pas mal. Alors que moi c'est l'inverse celui de gauche est rentré d'au moins 4 cm par rapport au tien et donc il y a un jour entre celui de droite et la valence.

Photo ce soir à l'appui ...


Moi c'est ligne et valence TTS Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo, s'il vous plait pas de remarque sur la propreté  



Pour les manchons, ils étaient déjà installés quand je l'ai acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre les manchons trop enfoncés 

 Mais sinon je ne vois pas trop de solutions ! Peut être ta valance non sline qui donne cette impression De trop rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les manchons viennent en buté sur les sorties d'échappements en acier donc pas de réglage en profondeur et j'ai un ami qui a montés ses manchons aussi en buté et ils ressortent plus pour s'aligner à droite avec la valance et donc on voit bien la partie latérale de celui de gauche alors que moi il est bien planqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question

Je ne sais pas trop, c'est marqué dessus ? Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! 

Si c'est pas des OEM  voila d'ou viens ton problèmes ,sont  surement trop courts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux là ils possèdent une petite balèvre au bout (côté extérieur) qui revient sur l'intérieur afin de cacher les sorties aciers. Donc pour les poser, ça doit coulisser pour arriver en buté.

Les OEM ne sont pas comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes dessous les embouts. Tu dois avoir des numéros et les anneaux Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voilà !!! Et il y a bien le logo audi dessus avec des numéros (référence je suppose).

Alors c'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La y a une couille dans le potage ! 
Les sorties n'aurait elles pas été inversées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres je me demande si c'est pas normal , par rapport a la forme de ta valence non sline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être le PC arrière qui à reçu un léger choque et les pates de fixations ont bougé ...

Moi sa donné sa sur ma TT avec PC non s-line



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est ça que je recherche.

Merci Alex.

On voit bien que le manchon de droite est aligné avec la valance et que le gauche est bien visible sur sa partie latérale.

Tu penses à un choc sur l'échappement, pourquoi pas, en même temps comme c'est une occas je ne sais pas ce qui a pu se passer avant.

C'est dommage que je l'ai pas vu avant, j'ai fait faire ma révision le mois dernier, le mécano aurait pu regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut passer sous la voiture et dévisser les fixations de l'échappement puis voir si tu peux tirer un peu dessus.
Mais c'est clair que les sorties sont anormalement rentrées dans le pare choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je me doutais qu'il y avait un souci, et puis ayant un peu de gout ça ne pouvais pas aller.

Pour les échappements TTs se serait un rêve mais bon après avoir pas mal écumé le forum je me rends compte que c'est pas si facile que ça et un peu cher (même si j'ai pas tout bien compris). De plus mon TT sans être quattro je trouve ça pas extra, trop de puissance sur le train avant.
Donc je ne pense pas investir sur ce modèle.

Par contre passer à un TTs alors ça oui cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info et suivi.

Après être passé chez audi, (voir un ami), il m'a dit que j'avais du recevoir un choc car le pot était enfoncé. Ils ont pu le faire ressortir et les embouts sont esthétiquement bien placés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...