Ronaldino854 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour à tous, j'ai quitté la Vendée pour 2 semaines de vacances à Hyeres. Sur la route j'ai croisé seulement 2 tt mk2. C'est pas énorme.La première c'était samedi 10, de couleur champagne?? au péage avant Millau.Sinon en roulant sur les boulevard extérieur de Montpellier, une tt blanche maquillée avec quelques éléments extérieur de la Rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bé si tu est sur hyeres , tu devrais me croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronaldino854 0 Posté(e) le 13 août 2013 Moi elle est noire, coques rétros Alu mat, calandre TTS et jantes s5. Ok si je te croise je te fais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 août 2013 Voila on se fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronaldino854 0 Posté(e) le 13 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 août 2013 Moi et d'autres personnes du fofo seront présent le dimanche 18 aout , au lavandou chez bernard plage avenue du front de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 août 2013 wééééé tous chez Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 août 2013 Nan ! C'est VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 août 2013 ah ok c'est journée gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 août 2013 Nope a écrit:ah ok c'est journée gay Nan c'est journée spéciale momie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 août 2013 Si vous êtes sages , vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 août 2013 ricou... a écrit:Si vous êtes sages , vous aurez des photos De toute façon, tu résisteras pas à nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 août 2013 Sutour si je fais a dada sur le barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites