U3 0 Posté(e) le 14 août 2013 Je n écrit un message que les années bissextiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 août 2013 il est fou ce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2013 Nan ! C'est peut être lui qui est normal en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 août 2013 Brandon a écrit: je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé a Damien et Christine DimBarTeam a écrit:Ça y est, ils ont démarré le moteur de Damien. Y a pas a dire, c'est des pros les mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 août 2013 aller un peu " zik " le clip est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 août 2013 10 minutes pour sortir la voiture du garage - Vidéos insolites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 sebRScarbon a écrit:aller un peu " zik " le clip est top la noire fait tout de suite plus agressive et classe , la blanche fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2013 Sur une caisse comme cela il ne faut ni noir ni blanc mais orange bleu etc faut les couilles pour assumer au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2013 Brun66 a écrit:Sur une caisse comme cela il ne faut ni noir ni blanc mais orange bleu etc faut les couilles pour assumer au moins oui je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2013 ricou... a écrit:n'importe quoi toi t'es une vielle bic qui connait rien et d'aucun gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 désolé mais je suis au summum du bon gout missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2013 ricou... a écrit:désolé mais je suis au summum du bon gout missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2013 Au summum oui, mais de la connerie ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2013 Cépafo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2013 en fait je suis au summum de tout ?ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2013 Brun66 a écrit:Sur une caisse comme cela il ne faut ni noir ni blanc mais orange bleu etc faut les couilles pour assumer au moins Oui il faut avoir des couilles pour assumer certaines couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 août 2013 ou un brin de folie peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 août 2013 Motard vs Automobiliste (Road Rage) - Insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 août 2013 Cuire une saucisse avec une Lamborghini - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 août 2013 Brandon a écrit:Motard vs Automobiliste (Road Rage) - Insolite bordel j'laurais tué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2013 Brandon a écrit:Motard vs Automobiliste (Road Rage) - InsoliteCe gros f..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2013 wesh elle pète sarace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Moi, j'aime pas Et puis les BM, c'est comme les hémorroïdes, c'est réservé aux trous du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2013 Shilderik a écrit:Moi, j'aime pas Et puis les BM, c'est comme les hémorroïdes, c'est réservé aux trous du cul malheureusement les trouduc s'approprient tout sauf les choses vraiment inabordables , tu n'as qu 'a regarder les marques vestimentaires tu as des trouduc en audi , en bm , en popo , en renault , etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ca pousse une Aventador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 rhooooo pitain le pied que ça doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2013 je pense que si on y met des ailes ça peu décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 août 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Moi, j'aime pas Et puis les BM, c'est comme les hémorroïdes, c'est réservé aux trous du cul malheureusement les trouduc s'approprient tout sauf les choses vraiment inabordables , tu n'as qu 'a regarder les marques vestimentaires tu as des trouduc en audi , en bm , en popo , en renault , etc.....On peut meme plus mettre du Lacoste tranquile pour aller manger un ptit kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Mais faut dire que Lacoste, c'est LA marque des J'aime vraiment pas du tout, je mettrai jamais cette marque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 août 2013 Shilderik a écrit:Mais faut dire que Lacoste, c'est LA marque des J'aime vraiment pas du tout, je mettrai jamais cette marque !!! ouais mais j'en mets pour me fondre dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Brandon a écrit:Shilderik a écrit:Mais faut dire que Lacoste, c'est LA marque des J'aime vraiment pas du tout, je mettrai jamais cette marque !!! ouais mais j'en mets pour me fondre dans la masse Rhoooo pitain, c'est la premier fois que je vois des babouins qui parle, je suis impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Le pire c'est qu'ils ont l'air content d'eux, c'est une catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 août 2013 Mon préféré c'est quand meme celui a 11:11 ! Les victoires de la musiques s'offrent a lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Brandon a écrit:Mon préféré c'est quand meme celui a 11:11 ! Les victoires de la musiques s'offrent a lui !! Pitain si j'avais su que le rap était aussi facile, j'aurais pas fait le tourisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2013 Brandon a écrit:Shilderik a écrit:Mais faut dire que Lacoste, c'est LA marque des J'aime vraiment pas du tout, je mettrai jamais cette marque !!! ouais mais j'en mets pour me fondre dans la masse t'es ou Greg , je t'ai pas vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 août 2013 mais si regarde bien, j'ai mes lunettes et bonnet de ski, pret a partir sur les piste de Chamonix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2013 c'est pas parce qu'on roule en aventador qu'on peut tout se permettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 août 2013 Je veux une Lambo rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites