MINI RUN 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Les mecs sont des malades, mais c'est genial à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 1300ch ca doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Damien te dirais que c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Sypee a écrit:Le 0/200 en 12/13s c'est pas possible la vidéo est accéléré Encore une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Sypee a écrit: Déjà posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Pas sur cette page aussi (le dirai 13s5 pour la 2e vidéo M4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Mauvaise fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Sympa les dérives de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Sypee a écrit:Sympa les dérives de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 mai 2014 C'est assez léger les "dérives" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Oui c'est pas une propulsion mais les TTS / RS mk2 prennent autant d'angle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je sais pas mais sur route sec ça ne doit pas dériver grand chose, c'est dommage qu'ils ne la fassent pas en propulsion ou avec un quattro avec une répartition av/ar 30/70 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 moteur yamaha r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 j'espere qu'il a revu le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 15 mai 2014 il est fort le gars qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Excellent!!! Dans le même style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Drifts sur une route mouillée - Vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 joli travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ya Tony qu'a encore changé de voiture Se faire doubler par une monoplace A1GP - Zapping Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Ca avoine quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Les vitesses de passages en courbes sont hallucinantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 http://www.tuxboard.com/clown-psychopathe-prank/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Elle est mortelle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 collector, du grand Chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 J'ai eu cette chanson dans la tête route la journée. J'écoutais ça quand j'étais jeune... Pour ceux qui ne connaissent pas, ça date de 89 quand le FN faisait 14%... Ca prend pas mal de sens 25 ans plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2014 ah ben ça va t'écoutais de la bonne musique je comprends mieux tes gouts pour les voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Non seulement j'écoutais mais aussi je jouais. Tu ne m'a pas connu le crâne rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tony a écrit:Non seulement j'écoutais mais aussi je jouais. Tu ne m'a pas connu le crâne rasé le crane rasé rholala photooooooooooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 je dois plus en avoir... C'était même sur ma précédente carte d'identité la tronche de mes parents quand je suis arrivé à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Tout une époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2014 tu m'étonnes ....il faut que tu en retrouves et que tu me montres ça , suis en train de t'imaginer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 J'avais 15 ans... 30kg de moins et pas de lunettes... Tu vois trainspotting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Et toi ? Tu avais les cheveux long j'en suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites