Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Oui, c'est de sa faute ! Je vais finir en Corvette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 c'est Serge qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tony a écrit:Oui, c'est de sa faute ! Je vais finir en Corvette ! Tony avec une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Nope a écrit:c'est Serge qui va etre content Je viens de l'appeler il mets un moteur de côté pour éviter l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Nope a écrit:coyote091 a écrit: rholala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2014 coyote091 a écrit:Nope a écrit:c'est Serge qui va etre content Je viens de l'appeler il mets un moteur de côté pour éviter l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Merci Damien, tu as bien fait !Et tu pense qu'il me fera un prix si je viens de ta part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oui sans soucis je suis son meilleur client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 http://www.turbo.fr/videos-voiture/449032-rendez-vous-dimanche-avec-la-lamborghini-huracan.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Nope a écrit:oui je revais déja de la gallardo mais alors la ......si Tonio m'en offre une suis meme pret à dire que popo c'est de la merde ! Enfin tu ouvres les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tony a écrit:Oui, c'est de sa faute ! Je vais finir en Corvette ! Je dis oui! C'est méchant une Corvette un jour j'en aurais une , oh oui, j'en aurais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Une ZR1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tony a écrit:Une ZR1 ! En parlant de Z01, Damien, connais tu celui qui possède une Z01 noire et verte? Cela m'arrive de le croiser...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Z06 tu veux dire? Je ne le connais pas mais elle est préparé et à fait énormément de circuit avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tony a écrit:Une ZR1 ! Non C7 Z06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 c'est juste bon pour cruiser sur la 66 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 coyote091 a écrit:Z06 tu veux dire? Je ne le connais pas mais elle est préparé et à fait énormément de circuit avec.OUPS! La Z06.... C'est bien ce que je pensais, une grosse prepa et un pistard à son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bon après j'ai vue quelques vidéos sur circuit et je trouve qui se traîne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 coyote091 a écrit:Bon après j'ai vue quelques vidéos sur circuit et je trouve qui se traîne un peu Balance une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Il est tombé en panne récemment à SPA, c'est peut être pour ça qu'il la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ah mince! Est ce moi ou l'iPad? Je ne parviens pas à voir la vidéo Va falloir que je cambriole une autre société d'informatique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Elle passe chez moi, mais on vois rien sur la vidéo, il est déjà arrêté, con me ta tu as son pseudo pour voir ses autres vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Sur l'iPad, je vois un gros blanc et ton texte en dessous... Je vais prendre un ordinateur pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mai 2014 elle passe aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ipad = Porsche = Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 coyote091 a écrit:Ipad = Porsche = Merde pppppffffffffff j'entends rien et ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Elle passe très bien sûr ma tablette samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 coyote091 a écrit:Elle passe très bien sûr ma tablette samsungY a que Minou le Gitan pour avoir des galères Je viens d'arriver au bureau je vais enfin pouvoir voir cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Chrisline a écrit: Pour Franky et Gégéx ! A changer je préfère un scart (qui en plus coute la moitié), le capristo dénature un peu le bruit typique du flat 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2014 coyote091 a écrit: Il est tombé en panne récemment à SPA, c'est peut être pour ça qu'il la venden panne avec une vette ? pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Minou a écrit:Nope a écrit:oui je revais déja de la gallardo mais alors la ......si Tonio m'en offre une suis meme pret à dire que popo c'est de la merde ! Enfin tu ouvres les yeux qu'est ce qui dit le chat de gouttière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Propre mais la skyilne se traine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 10 mai 2014 peut être déjà poster sympa le new Cayman GTS 330cv quelle sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 il est enrhumé le pot d'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2014 ça crépite , c'est somptueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2014 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/701594-video-audi-s3-rapide-rs3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Un pti chouilla devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Le 0/200 en 12/13s c'est pas possible la vidéo est accéléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Oui c'est ce qui m'a étonné aussi 12.5s avec 430cv et 1t5 c'est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2014 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/701122-emission-turbo-11-05-2014-lamborghini-huracan-audi-s1-50-ans-ford-mustang-ds3-vs-polo-wrc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2014 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/701912-insolite-pneu-porsche-explose-273-km-video/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 'Tain, il a du flipper grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Tu m'étonnes, ça doit faire drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Par contre pas mal la C7 en arrière plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 12 mai 2014 J'en ai profité pour regarder les autres vidéos, et bien la GTR c'est fait enrhumée par la R8 et la 996, pas bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites