Quattro2a 0 Posté(e) le 3 avril 2014 coyote091 a écrit:Cette burne : Burne, c'est bien le mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Quel abruti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Crash d'une aventador: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 avril 2014 et oui priorite a droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2014 C'est à Londres tout est inversé chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Elle décolle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Wahouw!!!Gamelle moins une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 6 avril 2014 v1v1 je t'ai reconnu sur cette vidéo, c'est toi sur la moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Je ne pourrais jamais me lasser de cette pub À regarder le son au maximum et en 1080p s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Juste avec du sel Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Quattro2a a écrit:Je ne pourrais jamais me lasser de cette pub À regarder le son au maximum et en 1080p s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2014 coyote091 a écrit: ça a l'air d'avancer correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 avril 2014 MINI RUN a écrit:Quattro2a a écrit:Je ne pourrais jamais me lasser de cette pub À regarder le son au maximum et en 1080p s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 avril 2014 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Un titan !On voit bien la valve à l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2014 En parlant d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Light is right boy ;-) Je vais surement me reprendre une petite lotus pour la piste... Une Elise mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 coyote091 a écrit: Light is Right! RRRRhhhooooooo Damien, tu pourrais quand même regarder les classiques de Colin Chapman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Tony a écrit:Light is right boy ;-) Je vais surement me reprendre une petite lotus pour la piste... Une Elise mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Laisse tomber minette. Damien et le light ca fait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2014 C'est clair je laisse ça au petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Minou a écrit: Ca boite fera pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Tony a écrit:Light is right boy ;-) Je vais surement me reprendre une petite lotus pour la piste... Une Elise mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2014 coyote091 a écrit: En parlant d'échappementdémarrage à froid c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 coyote091 a écrit:C'est clair je laisse ça au petit moteur Petit mais costaud Avec le Speedster, je chatouillais grave les 911 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 franky1619 a écrit:Minou a écrit: Ca boite fera pas long feu Ca va, je trouve.... Les boites tiennent bien sur les Speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Nope a écrit:coyote091 a écrit: En parlant d'échappementdémarrage à froid c'est pour ça ! Si c'est comme la mienne ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2014 coyote091 a écrit:Nope a écrit:démarrage à froid c'est pour ça ! Si c'est comme la mienne ça ne change riennan c'est comme celle de Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Minou a écrit:coyote091 a écrit:C'est clair je laisse ça au petit moteur Petit mais costaud Avec le Speedster, je chatouillais grave les 911 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Minou a écrit:coyote091 a écrit:C'est clair je laisse ça au petit moteur Petit mais costaud Avec le Speedster, je chatouillais grave les 911 Turbo Les porschistes sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Nope a écrit:Minou a écrit:Petit mais costaud Avec le Speedster, je chatouillais grave les 911 Turbo Je t'aurais laissé sur le carreaux avec ta petite Merguez 930Kg pour 242CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Oui mais lui ce n'est pas une turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 coyote091 a écrit:Oui mais lui ce n'est pas une turbo Oui, j'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 mai 2014 coyote091 a écrit: Absolument FABULEUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Mouef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 Pat en a commandé deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2014 rien qu'a cause des rétros je ne l'acheterai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 Pareil, c'est pour ça que je ne l'ai pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites