laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Pourquoi tu dis ça Tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 C'est pas à moi que ça arriverait ! Je suis un pilote pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2014 hummmmm, euh il a quoi ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Oh ça, rien à voir. En allant à Magny cours, je croise un poids lourd dans un virage. Au même moment il perd une espèce de baguette en platisque. Je me la prends niveau avant gauche. Je pensais avoir crevé. J'ai continué à rouler et en arrivant, c'était le PC qui avait morflé... C'est ballot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ah bah j'ai rien dit alors , par contre un peu sale a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Ça c'est autre chose. De la maitrise à l'état pur ! Petit 360 dans les règles et 50m de drift à 50cm du mur. Un peu comme Ken block tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2014 je vois bien enfin ça doit bien faire flipper quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 C'est clair ! Surtout que c'est parti tout seul, et vu qu'il pleuvait, ça a glissé super longtemps. Je me serais explosé contre le mur c'était pareil... l'état de la piste après. J'en ai foutu partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2014 principal c'est de pas l'avoir touché, t'as arrêté ou t'as continué après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tony a écrit:Oh ça, rien à voir. En allant à Magny cours, je croise un poids lourd dans un virage. Au même moment il perd une espèce de baguette en platisque. Je me la prends niveau avant gauche. Je pensais avoir crevé. J'ai continué à rouler et en arrivant, c'était le PC qui avait morflé... C'est ballot... faut changer le pc ou juste une peinture ? t'as une tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 En fait, au moment de partir, dans la ligne des padocks, je m'apperçois que j'ai oublié de mettre mon anneau de remorquage. Je me mets sur le coté, juste avant le type qui contrôle l'accès piste. Je fouille partout et je ne le trouve pas. Le type me dis :"faites un tour tranquille et revenez dans les stands pour le mettre, mais surtout ne faites pas de sortie de piste"... LOL bref, j'ai pas fait un demi tour que je me retrouve dans la pelouse à 50cm du mur...Bon, je redémarre (la voiture s'était coupé - sécurité)... J'accélère doucement car sur l'herbe humide... Et je fini le demi tour qui me reste pour rentrer aux stands, mettre mon fichu crochet et repartir aussi sec ! C'est quand même mon 2eme 360 à Magny cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tony a écrit:En fait, au moment de partir, dans la ligne des padocks, je m'apperçois que j'ai oublié de mettre mon anneau de remorquage. Je me mets sur le coté, juste avant le type qui contrôle l'accès piste. Je fouille partout et je ne le trouve pas. Le type me dis :"faites un tour tranquille et revenez dans les stands pour le mettre, mais surtout ne faites pas de sortie de piste"... LOL bref, j'ai pas fait un demi tour que je me retrouve dans la pelouse à 50cm du mur...Bon, je redémarre (la voiture s'était coupé - sécurité)... J'accélère doucement car sur l'herbe humide... Et je fini le demi tour qui me reste pour rentrer aux stands, mettre mon fichu crochet et repartir aussi sec ! C'est quand même mon 2eme 360 à Magny cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:Oh ça, rien à voir. En allant à Magny cours, je croise un poids lourd dans un virage. Au même moment il perd une espèce de baguette en platisque. Je me la prends niveau avant gauche. Je pensais avoir crevé. J'ai continué à rouler et en arrivant, c'était le PC qui avait morflé... C'est ballot... faut changer le pc ou juste une peinture ? t'as une tof ?Il est un peu pété mais je pense que ça se répare. La peinture a dégagée sur un diamètre de 10cm et il y a aussi une prise d'aspi noire en plastique qui est cassée...Mon carrossier va s'occuper de tout ça demain. C'est pas très grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2014 rohh là là, un peu de chance dans cette histoire par contre fait gaffe, comme le dicton dit "jamais 203" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tony a écrit:Nope a écrit: faut changer le pc ou juste une peinture ? t'as une tof ?Il est un peu pété mais je pense que ça se répare. La peinture a dégagée sur un diamètre de 10cm et il y a aussi une prise d'aspi noire en plastique qui est cassée...Mon carrossier va s'occuper de tout ça demain. C'est pas très grave.oui et puis tu n'es pas matérialiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Se sont les risques du métier !En fait, le 3eme 360 sur Magny cours je l'ai déjà fait... Le même jour... En F12... Mais c'est pas moi qui conduisait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:Nope a écrit: faut changer le pc ou juste une peinture ? t'as une tof ?Il est un peu pété mais je pense que ça se répare. La peinture a dégagée sur un diamètre de 10cm et il y a aussi une prise d'aspi noire en plastique qui est cassée...Mon carrossier va s'occuper de tout ça demain. C'est pas très grave.oui et puis tu n'es pas matérialiste ! Non, rien à battre. Ca m'aurait plus embêté de la plier contre le mur... Mais bon, je suis assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2014 et sinan la F12 bien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Ben sous la pluie c'est chaud à exploter quand même.Sinon c'est bien confortable. La boite est top.En terme de sensation, l'aventador est un gros cran au dessus. Là, c'est plus stylé, plus classe. En fait, il faudrait les deux ! Par contre pour aller au circuit, on s'est bien amusé... On à fait un petit détour par l'autobahn... 237 sous la pluie... Non stop pendant 2h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2014 je ne peux cautionner ce type de comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Je suis d'accord. Surtout que sur une départementale c'est dangereux. C'est pour ça qu'on a fait ce détour par l'autobhan plutot que rouler à 230 pendant 2h30 sur une départementale limitée à 80 par temps de pluie. En allemagne, c'est illimité, on a le droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2014 elle est superbe cette féfé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Oui, la ligne est fabuleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ah ben j'allais la mettre justement... pour le pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2014 l'habitacle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Môsieur est un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2014 oui je m'interesse aux belles choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J'vois ça !!! Et c'est tout à ton honneur !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ils ont cassé la première Mégane RS https://www.facebook.com/photo.php?v=627386997333105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ils n'ont pas fait semblant , elle a un gros shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2014 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/688880-video-comment-emporter-lamborghini-gallardo-fourriere/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2014 c'est pas grave ils doivent se dire qu'il a les moyens de réparer les dégats ! bon en meme temps avoir une si belle auto et la laisser garer comme une merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Nope a écrit: c'est pas grave ils doivent se dire qu'il a les moyens de réparer les dégats ! bon en meme temps avoir une si belle auto et la laisser garer comme une merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 24 mars 2014 http://www.frequency.com/video/au-pays-du-ptrole-le-turbo-est-roi/157248455/-/Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bien Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 avril 2014 le bruit des moteurs n'est pas très excitant mais j'aime bien le look des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Cette burne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Faut pas faire n'importe quoi avec une GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Pleine charge en virage virage, il faut éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ou savoir vraiment conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites