DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Moi, ce que j'en dis, c'est juste que c'est dommage de ne pas avoir le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est clair, surtout qu'ils en ont des boites manu a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Les cups ont bien mangés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Ça envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 sont completement cinglés surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 juin 2013 motosoupape a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 motosoupape a écrit:sont completement cinglés surtout Complètement daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Il y avait eu un rallye routier il y a 10jours chez moi et une spéciale de nuit ba la tu dis c'est des malades sur leur meule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 C'est le TT de l'ile de man. Y'a des morts quasi tous les ans... Mais ça avoine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Quand tu vois les vitesses moyennes qu'ils obtiennent,en bécane ta de quoi flipper ta race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juin 2013 motosoupape a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 franky1619 a écrit:motosoupape a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 'Tain le mec assure grave !C'est quand même mieux que la boite pdk de mes burnes de la nouvelle gt3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 les bonnes vieilles groupe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 D'accord avec le tonioch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 La boîte auto pour les petits joueurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tony a écrit:'Tain le mec assure grave !C'est quand même mieux que la boite pdk de mes burnes de la nouvelle gt3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Les nouvelles sont bonnes car lors des premiers essais chronomêtrés il faisait 3'29" sur le run d'essais alors que sonconcurrent le plus sérieux Rhys Millen (détenteur sur record à Pikes Peak) tournait en 3'55"..... ça sent bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Loeb powaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Loeb powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2013 On s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Je trouve simplement dommage qu'il n'y ait plus de comparaison possible avec les temps des années précédentes vu que la piste est entièrement bitumée.Sinon c'est super pour S. Loeb, quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ricou... a écrit:On s'en cague T'es pire qu'un canard, tu cagues partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juin 2013 c'est plus un canard du 1 age en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ricou... a écrit:On s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juin 2013 A partir de 1min54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Et ce gros boulet qui reste planté au milieu de la piste après être sortis de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Tony a écrit:Et ce gros boulet qui reste planté au milieu de la piste après être sortis de la voiture... Vu la boite qu'il vient de prendre, je ne suis pas sur qu'il ai toute sa tête à ce moment précis, donc je pense qu'on peut l'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 juin 2013 sylvainrs a écrit:Tony a écrit:Et ce gros boulet qui reste planté au milieu de la piste après être sortis de la voiture... Vu la boite qu'il vient de prendre, je ne suis pas sur qu'il ai toute sa tête à ce moment précis, donc je pense qu'on peut l'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juin 2013 je crois que je n'aurais plus de tete du tout meme a ca place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 j'ose pas poster la video, mais avez vous vu le blaireau en Koenigsegg CCR qui joue au Bowling avec des spectateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Pauvre mec aussi. Un beau blaureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 tu dis ca parce que sa voiture est jaune ? oh ca va je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tony a écrit:Pauvre mec aussi. Un beau blaureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Le gars c'est senti poussé des ailes,c'est affligeant de voir un guignol pareil au volant d'une telle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites