sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 yes a la main aussi tu verras dure pas très longtemps .... il y a quand même de la surface ... aaah le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 faut rouler moins vite pour que la cire tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Il est beau le poussin Tu en penses quoi de la cire Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 sebRScarbon a écrit:yes a la main aussi tu verras dure pas très longtemps .... il y a quand même de la surface ... aaah le capot Tu m'étonnes, gégé ne pourrais pas la faire, il a les bras trop petit pour aller jusqu'au milieu du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 motosoupape a écrit: faut rouler moins vite pour que la cire tienne Pas plus de 260......en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 franky1619 a écrit:Il est beau le poussin Tu en penses quoi de la cire Seb a appliquer a la main sinon galère au pad et belle profondeur/brillant pas très dé perlant et après a peine 3 mois ma protection était partievoila mon avis perso et je suis qu'un amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 sebRScarbon a écrit:franky1619 a écrit:Il est beau le poussin Tu en penses quoi de la cire Seb a appliquer a la main sinon galère au pad et belle profondeur/brillant pas très dé perlant et après a peine 3 mois ma protection était partievoila mon avis perso et je suis qu'un amateur Tu en as mis 1 ou 2 couches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 coyote091 a écrit:sebRScarbon a écrit:a appliquer a la main sinon galère au pad et belle profondeur/brillant pas très dé perlant et après a peine 3 mois ma protection était partievoila mon avis perso et je suis qu'un amateur Tu en as mis 1 ou 2 couches?2 couches sur mon V6 ( covering ) et 1 3/4 sur le RS fini le pot après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ok et au fait ton pioneer c'est réglé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 coyote091 a écrit:Ok et au fait ton pioneer c'est réglé? aaaah j'en peu plus ... j'ai la solution branchement et vagcom, merci pour ton aide d'ailleurs mais j'ai personne qui veux faire le montage chez moi et non je vais pas a Paris pour sademain je prospecterais sur Chartre plutôt sur les conseils de chrisline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ok essaye de le faire toi même au pire avec le tuto ça devrait aller, sinon il n'y a personne du forum dans ton coin pour te filer un coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 a non jsuis trop mauvais et maladroit pour ce genre de modif me faut un pro pour sa et ici ou pas loin et qui a vagcom sinon je ferait un post " help " si qu'el qu'un peut faire sa chez moia savoir que j'ai fait un retour du Pioneer, les autres Pro me voulaispas d'un produit acheter ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Sur mon TT le gars chez qui j'ai été n'avais rien contre car je lui avais dis que c'était un poste d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Suis pas si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Tu as mis un cleaner avant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 La gomme tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Non soit un cleaner ou un lustrant pour une meilleur accroche de la cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'ai juste utiliser le shampoing d'alchimy avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oki tu as fait shampoing , gomme et cire alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui et une grosse quantité de dégoudronnant et je l'ai relavé un petit coup avant la cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 sur tes conseils gégé j'ai appliquer une cire chimique avant QD + ( zaino z8 )et un glaze ( black hole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oki c'est clair je pense pas qu'elle dure longtemps surtout avec une couche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui je la referai un plus tard de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 sebRScarbon a écrit:sur tes conseils gégé j'ai appliquer une cire chimique avant QD + ( zaino z8 )et un glaze ( black hole )L'ordre c'est le glaze et après la cire et QD par la suite si vraiment très peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 gégérs a écrit:sebRScarbon a écrit:sur tes conseils gégé j'ai appliquer une cire chimique avant QD + ( zaino z8 )et un glaze ( black hole )L'ordre c'est le glaze et après la cire et QD par la suite si vraiment très peu saleeuh oui c'est l'ordre que j'ai respecté bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Tu as pris quoi comme cire synthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 gégérs a écrit:Tu as pris quoi comme cire synthétiquezaino z8 grand final un QD + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est un juste un QD ça ne fait pas office de cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Rhoooo prenez du SV etpicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui à 800 boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 gégérs a écrit:Oui à 800 boules Meuh nan moi j'ai la Shield à 145€ et elle va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui plus le cleaner a 40 boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Mais bon les cires SV sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 gégérs a écrit:Oui plus le cleaner a 40 boules Bein oui et si tu veux just le cleaner fluid regular sinon c'est 2x 50 de plus Je crois que je me suis fait embobiner par Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 gégérs a écrit:C'est un juste un QD ça ne fait pas office de cireje sais mais il en a les qualités ( protection, dé perlant avec des polymères, ultra brillance )un glaze ma cire et sa le top ... http://www.maniac-auto.com/z-8-grand-finale-spray-seal-zaino,fr,4,ZA008Z8.cfm#.UkMbH75OI2w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Shilderik a écrit:gégérs a écrit:Oui à 800 boules Meuh nan moi j'ai la Shield à 145€ et elle va vraiment bien 145 c'est déjà énorme ! faut pas déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui enfin tu fais plusieurs voitures avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 bé oui heureusement que c'est pas une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Meuh nan moi j'ai la Shield à 145€ et elle va vraiment bien 145 c'est déjà énorme ! faut pas déconner c'est sur vaut mieux meguiar's c'est moi chère et dure plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Meuh nan moi j'ai la Shield à 145€ et elle va vraiment bien 145 c'est déjà énorme ! faut pas déconner Ouais mais j'ai déjà fait 2 traitements de 2 couches et il manque pas 1,5cm dan le pot, donc c'est économique sur la durée, enfin je trouve, quand tu vois qu'un pot de rénov auto GS27 c'est 60€ Pour maxi 10 passages et c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 a bé oui si avec 145€ je fais deux ans ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 tu le sais tres bien Ricou on en avait suffisamment parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 oui mais je perd la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites