franky1619 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Très sympa la console comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 enfin la piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 pas très bien cadré, la mienne est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Très classe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 belle photo Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Belle photo du poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 coyote091 a écrit:tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci les filles, c'est mon neveu qui a fait la photo, JF à fait la même et elle devrait mieux rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Tiens Damien en voilà une que j'ai prise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Très sympa et plus net en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci !Avec l'appareil posé sur la fontaine et avec 2g d'alcool c'était pas simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 merde j'ai pas caché la plaque attendedit : voilà c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu n'étais pas encore à 2g à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 certes Mais j'avais champagne et 3 verres de vin dans le pif déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Très jolie photo même raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Elle est pas très clean, mais belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Tu as pas les xenons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 afv a écrit:Tu as pas les xenons? c'est les laves phares qu'il a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Une dédicace pour Guillaume : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Il est fini le rodage ? Tu titille le rupteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Shilderik a écrit:Elle est pas très clean, mais belle photos Oui elle est même super crade, photos prises après 350kms sous la flotte, nettoyage complet mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 motosoupape a écrit:afv a écrit:Tu as pas les xenons?c'est les laves phares qu'il a pas D'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Tony a écrit:Il est fini le rodage ? Tu titille le rupteur ? Oui fini 1400 kms mais je monte progressivement, mais pour samedi ça sera on/off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 afv a écrit:motosoupape a écrit:c'est les laves phares qu'il a pas D'ou ma question Oui xénon, mais le pare chocs à été lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Et pour le CT tu t’arranges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je vais à Belfort , il n'y en a pas ce n'est pas un dysfonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Jolies photos du poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 coyote091 a écrit:Je vais à Belfort , il n'y en a pas ce n'est pas un dysfonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 de belle photos celle de nuit est très originale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Nettoyage de pioupiou, elle en avait bien besoin, je n'ai jamais eu une eau aussi noire , elle était couverte de taches de goudron. Petite application de la cire crystalis.Il n'y avait plus de soleil au moment des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 elle est bien jaune quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 T'as bien fait de la laver pour samedi... il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bien mon piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 la vache, comment elle donne...Je suis JA-LOUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Tony a écrit:T'as bien fait de la laver pour samedi... il pleut Oui je sais, mais il fallait et c'était surtout pour enlever les taches de goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ricou... a écrit:Bien mon piou piou JP44 a écrit:la vache, comment elle donne...Je suis JA-LOUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 superbe alors cette cire content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui facile à appliqué à la main et la voiture est toute douce , je voulais mettre une 2ème couche mais de gros nuage commencé à arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites