sTTeph 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah j'ai raté ça, tes piétons alors lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu l'auras pas gardé très longtemps celle-ci.Désole Damien pour le hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Wéé good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Faut se faire une rencontre, qu'on la voit en vrai ta charrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Alors ça roule bien le poussinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui ça roulotte bien on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bah, ça va passer vite le rodage Et puis tu dois être trop content de l'avoir enfin !! Tu as toujours la ligne qui vient taper le pare-chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Non c'est bon c'est réglé. J'ai déjà fait 250kms et j'en fait 400 mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Combien de km le rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 800. Mais au delà des 800 je vais y aller progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est pas beaucoup je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouai c'est peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui c'est ce qui est repris dans le manuel. C'est pour ça qu'au delà des 800 j augmenterais le nombre de tour max par palier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est juste précisé qu'il faut attendre 2400 kms avant de faire du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Et sinon tout va bien ? La clim ? La direction ? Le radiateur d'huile marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui tout va bien à part la géo qui n'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Tu vas faire du circuit avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Je n'ai pas le droit Madame ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ca serait une solution pourtant pour remettre la géométrie en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J'adorais me faire spa avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 La corvette a du 18" à l'avant et du 19" à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui sauf les dernières avec pack performance elles sont en 19 et 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Nope a écrit:c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Super Damien,Maintenant que du plaisir avec ton beau poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 coyote091 a écrit:Oui sauf les dernières avec pack performance elles sont en 19 et 20A ok c'est vraiment pas commun deux tailles différentes entre essieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 afv a écrit:coyote091 a écrit:Oui sauf les dernières avec pack performance elles sont en 19 et 20A ok c'est vraiment pas commun deux tailles différentes entre essieux De memoires les Honda NSX c'était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 et les dragsters aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Mekilékon t'essaies de faire mourir le fofo petit à petit avec tes conneries??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 oui voila ! n'en remets pas une couche que j' essaye de me calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ricou... a écrit:oui voila ! n'en remets pas une couche que j' essaye de me calmer Je t'aime mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ricou... a écrit:oui voila ! n'en remets pas une couche que j' essaye de me calmer tu veux un bisous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 voui ma nonoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 je croyais sur la bouche avec la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Pour relever un peu le niveau 18" et 19" aussi pour les anciennes et nouvelles Viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ricou... a écrit:je croyais sur la bouche avec la langue Haaaaaaaaaaaaaa bé nannnnnnnnnnnnnn pas avé la langue beurkkkk c'est sale Puis Damien tu lui dit pas les cession circuit au KiKi elle verra rien elle est miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Sur l'aventador c'est 19 et 20.Sur l'Elise/exige c'est 15-16, 16-17 ou 17-18 selon les modèles. C'est assez fréquent les différences AV-AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Y en a bien qui marche avec une jambe plus courte que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Brun66 a écrit:Y en a bien qui marche avec une jambe plus courte que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites