franky1619 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 coyote091 a écrit:Et qu'elle bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ricou... a écrit:Magnifique damien ! Faut la mettre dans le cadre J'en ai déjà une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Fais moi voir , me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Le retour de Piou-Piou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Yes super content pour toi Damien ça doit te faire un bien fou d'être de nouveau à son volant ! Assez parler ! Ont manges ou et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu penses qu'a bouffer toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Content que toutes tes mésaventures soit terminé, ta eu une sacré patience...Tu va pouvoir en profiter pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Chrisline a écrit:Yes super content pour toi Damien ça doit te faire un bien fou d'être de nouveau à son volant ! Assez parler ! Ont manges ou et quand ? Sweek a écrit: Content que toutes tes mésaventures soit terminé, ta eu une sacré patience...Tu va pouvoir en profiter pleinement Merci j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Chrisline a écrit:Yes super content pour toi Damien ça doit te faire un bien fou d'être de nouveau à son volant ! Assez parler ! Ont manges ou et quand ? Pauvre Maître Capello, il dot danser la gigue dans son cercueil Assez parlé ! On mange où et quand ? Arrête de penser à bouffer et retourne à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Cool, t'as réussi à la pousser jusqu'à chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Profite bien !! TurboJFdsl a écrit:Cool, t'as réussi à la pousser jusqu'à chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 wéééééé la vette content pour toi mon gros gayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Noupette ! Tu devrais changer ta signature , elle a la string qui sent mauvais depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 oui mais elle a le cul toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Superbe news ! Content pour toi, Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ha enfin de retour à la maison, content pour toi Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 un petit car and coffee dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu passeras le bonjour à Serge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 pat78 a écrit: un petit car and coffee dimanche ?nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Wéééééééé piou piou le retour une petite présentation serait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 hb75 a écrit: Superbe news ! Content pour toi, DamiensTTeph a écrit:Ha enfin de retour à la maison, content pour toi Dam Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 pat78 a écrit: un petit car and coffee dimanche ?Je pourrais être là que vers 11h20, ça fini à quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 laurent91 a écrit:Wéééééééé piou piou le retour une petite présentation serait pas de mal Elle a déjà été présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 bah oui mais on l'avait un peu oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Clic sur le lien en dessous de la signature pour te rafraîchir ta mémoire défaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 coyote091 a écrit:pat78 a écrit: un petit car and coffee dimanche ?Je pourrais être là que vers 11h20, ça fini à quel heure? en general ,vers 12 heures , 12h30 a confirmer mais le pote a la ferrari sera la ainsi que le gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 coyote091 a écrit:Une petite vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Profites bien maintenant Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 pat78 a écrit:coyote091 a écrit:Je pourrais être là que vers 11h20, ça fini à quel heure? en general ,vers 12 heures , 12h30 a confirmer mais le pote a la ferrari sera la ainsi que le gt3J'y passerai en fonction du temps et si tu attends jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Nel a écrit:Profites bien maintenant Bonne route Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 coyote091 a écrit:pat78 a écrit: en general ,vers 12 heures , 12h30 a confirmer mais le pote a la ferrari sera la ainsi que le gt3J'y passerai en fonction du temps et si tu attends jusque là ok , tu me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Piou Piou is back...on va pouvoir prévoir un nouveau rasso national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il faut attendre la GT3 de Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ca devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 J'en suis pas si sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Non, c'est mort, ca me fait chier de chercher...Je verrais ca pendant mes prochains vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 La semaine prochaine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Non, a Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu changes trop souvent Tony, j'ai pas le temps de les voir toutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui, je vais me calmer. C'est pas raisonnable toussa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Parce que tu gardes ta lotus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Non, elle est partie il y a deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites