sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 août 2013 ah ba non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 9 août 2013 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 août 2013 Même la photo elle est moisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 août 2013 C'est clair, j'ai voulu essayé le mode HDR du S4, mais là il faut bien avouer que c'est tout pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2013 Moi j'aime bien , on dirait vite fais la charrette a gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 août 2013 Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 août 2013 coyote091 a écrit:C'est clair, j'ai voulu essayé le mode HDR du S4, mais là il faut bien avouer que c'est tout pourrion dirait surtout que t'as 3 couches de beurre étalées sur ton objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 août 2013 La 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 9 août 2013 belle acquisition damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 10 août 2013 Et chez Chassay à tour, ils n'ont pas une crémaillère en stock ? histoire de voir la lumière au bout du tunnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2013 fermé pour le mois d'août et mon garage aussi de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 10 août 2013 Et dire, que tout çà, est arrivée, parce que Audi ne sait pas faire des freins sur le TTRS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 août 2013 C'est clair, suffisait de mettre les lobas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2013 surtout de savoir freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 août 2013 Eh Ben je vois que la galère est encore la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 11 août 2013 Encore de la patience pour vous, installes toi dans son garage en septembreTu deviens un expert en CorvetteBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 août 2013 et bah!!!!! la poisse Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 août 2013 Eh oui ma grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Bah, ca va bien se résoudre ! Le plus dur est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui c'est sur mais ça fait quand même 4 mois 3 jours 10h 32min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Comme dirait Ricou le roi des Gayzous : "plus c'est long, plus c'est bon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2013 coyote091 a écrit:Oui c'est sur mais ça fait quand même 4 mois 3 jours 10h 32min... c'est plus qu'un retrait de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 août 2013 et ça m'a couté bien plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 août 2013 coyote091 a écrit: c'est la tubulure d'admission ça ! , ils sont venu par ou tous ces morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 A mon avis, c'est le moteur qui a recraché ses entrailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2013 motosoupape a écrit: coyote091 a écrit: c'est la tubulure d'admission ça ! , ils sont venu par ou tous ces morceaux J'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 août 2013 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Oui c'est sur mais ça fait quand même 4 mois 3 jours 10h 32min... c'est plus qu'un retrait de permis c'est un retrait de permis de gayzou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je vois que rien ne sais arrangé depuis mon absence As tu eu des nouvelles dernièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui je devrais la récupérer mercredi ou jeudi. Il monte la crémaillère aujourd'hui et il doit l'emmener à la géométrie et la recharge clim après. Et toi des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Génial bonne nouvelle!!! J espère que tout ira bien après Ben non... Pas de nouvelles toujours en attente de l expert qui ne devrait pas passer avt le 16/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 coyote091 a écrit:Oui je devrais la récupérer mercredi ou jeudi. Il monte la crémaillère aujourd'hui et il doive l'emmener à la géométrie et la recharge clim après. Et toi des news?Allez hop, à la géométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ce qui veut dire qu'il va falloir fêter le retour de la vette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ça y est il va encore vouloir des crèpes Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Une petite vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 wééééé le retour du poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Magnifique damien ! Faut la mettre dans le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Content que ton calvaire prenne fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Cool, ça c'est une excellente nouvelle.Moi je vais vendre godzilla si vous connaissez quelqun qui en cherche une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu comptes reprendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Un truc bof pour l'hiver, en attendant les premières F-type V8 d'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elle est magnifique cette Jag' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Et qu'elle bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Krisnetr a écrit:Cool, ça c'est une excellente nouvelle.Moi je vais vendre godzilla si vous connaissez quelqun qui en cherche une.Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 franky1619 a écrit:Content que ton calvaire prenne fin Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites