pat78 0 Posté(e) le 7 août 2013 galère galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 août 2013 coyote091 a écrit:En plus il se fou de ma gueule là je crois, un joint torique il est supposé en avoir, il ne veut pas que je lui ramène un écrou ou une vis aussi. ca si il en a pas en stock c'est qu'il bosse dans un resto et pas dans un garage auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 août 2013 rholala mais qu'est ce que c'est que ce guignolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pioupiou est enfin dans la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 août 2013 Yeppppppppppaaaaaaa super nouvelle, enfin le poussin est revenu wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 août 2013 Une bonne nouvelle pour finir c'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2013 Wéééé piou piou powaaaaaaaaaaaa ca a finis a coup de pieds dans les roustons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2013 Putain ça commence bien, plus de liquide de direction assisté du as une fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2013 rhoo putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2013 il est au top ton gars la rupture moteur est surement du a ses conneries oui faut le ruiner ce gussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Brun66 a écrit:il est au top ton gars la rupture moteur est surement du a ses conneries oui faut le ruiner ce gussssC'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 août 2013 coyote091 a écrit:Putain ça commence bien, plus de liquide de direction assisté du as une fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2013 tu la vois cette fuite Dam's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2013 Non je n'ai pas trop regardé car j'en ai ras le cul pour aujourd'hui. Je verrais demain en plus je commence de bonne heure encore demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merdoummmm allez courage c'est peut etre pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oui je pense aussi, en tout cas j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2013 amene la chez ton gars qui s'occupait du TT il avait l'air sérieux lui au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 août 2013 J'espère qu'il va pas vouloir te changer la direction maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2013 nel vachement encouragent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Quelle caisse maudite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 août 2013 On fait un rasso pour s'occuper du garagiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 août 2013 Et si on faisait un rasso pour s'occuper de ton cas ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2013 oui mais chez ricou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2013 Nel a écrit:J'espère qu'il va pas vouloir te changer la direction maintenant. La crémaillère viens d'être changé en même temps que le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2013 Brun66 a écrit:amene la chez ton gars qui s'occupait du TT il avait l'air sérieux lui au moins J'ai une autre adresse pour la vette on verra mais là vue que c'est lui qui assure la garantie pendant 1 an je n'ai pas vraiment le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 août 2013 Brun66 a écrit:oui mais chez ricou alorsFaut choisir une date alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2013 elle avait les pistons percés aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ouai mais ça sera que dans 3 semaines alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2013 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:amene la chez ton gars qui s'occupait du TT il avait l'air sérieux lui au moins J'ai une autre adresse pour la vette on verra mais là vue que c'est lui qui assure la garantie pendant 1 an je n'ai pas vraiment le choix.voui je comprends mais la la confiance est plus que limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2013 Brun66 a écrit: elle avait les pistons percés aussi ?Elle avait une fuite d'huile, j'avais un claquement à chaque fois que je braqué à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:J'ai une autre adresse pour la vette on verra mais là vue que c'est lui qui assure la garantie pendant 1 an je n'ai pas vraiment le choix.voui je comprends mais la la confiance est plus que limité Ouai mais sinon le portefeuille va encore se vider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2013 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:J'ai une autre adresse pour la vette on verra mais là vue que c'est lui qui assure la garantie pendant 1 an je n'ai pas vraiment le choix.voui je comprends mais la la confiance est plus que limité Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2013 heu la moissonneuse avait combien de bornes déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pas cool tout ça. Un conseil perso, tu devrais examiner complètement la pioupiou et noter tous les vices. Faut être patient après, faudra que ton abruti de garagiste corrige les soucis éventuels. Important, ne pas rouler avec sinon ca risque d'être de ta faute.Intervention pas drôle mais il est préférable d'attendre quelques semaines de plus et que tout aille bien plutôt que de se diriger vers des mois d'emmerdements juridique et assurance.Crois hadgi qui est un vieux sage ;-)Ça me fait bien chier tes histoires, je te souhaite tout le meilleur Ps: étant passé un peu par là, on s'en remet et ça apprend la patience. Mais putain de merde de couille de loup avec raclure de vagin ça pète les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2013 alex voyons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2013 Brun66 a écrit: heu la moissonneuse avait combien de bornes déjà ?42000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 août 2013 GnX a écrit:Pas cool tout ça. Un conseil perso, tu devrais examiner complètement la pioupiou et noter tous les vices. Faut être patient après, faudra que ton abruti de garagiste corrige les soucis éventuels. Important, ne pas rouler avec sinon ca risque d'être de ta faute.Intervention pas drôle mais il est préférable d'attendre quelques semaines de plus et que tout aille bien plutôt que de se diriger vers des mois d'emmerdements juridique et assurance.Crois hadgi qui est un vieux sage ;-)Ça me fait bien chier tes histoires, je te souhaite tout le meilleur Ps: étant passé un peu par là, on s'en remet et ça apprend la patience. Mais putain de merde de couille de loup avec raclure de vagin ça pète les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2013 Sapristi et saperlipopette, sacrebleu et diantre ... font chier ces fils fils de putes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2013 Alex a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites