MINI RUN 0 Posté(e) le 26 mars 2015 coyote091 a écrit:C'est le tracé du circuit des 24h du mans qui le reste de l'année est une route ouverte.Désolé, mais je ne peux pas te couvrir sur cette affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Kikiiiiiiiiiiiiiii, viens voir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Le petit joueur qui supprime mon post à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Petit cochonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 mai 2015 pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Impressionnant, tu as déjà essayé une R8 V10 ? Ca doit être à peu près pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Oui il a déjà essayé celle de Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Waow ! Je fais la même avec mon pot de yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Pas mal T'étais à Estoril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 mai 2015 t'as quand meme reussi a passer la cinquieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Sypee a écrit:Impressionnant, tu as déjà essayé une R8 V10 ? Ca doit être à peu près pareil ?Oui celle de Pat ça marche peut être un petit poil moins bien surtout au dessus de 200, mais bon c'est peut être qu'une question de sensation car la R8 est beaucoup plus aseptisé (trop même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mai 2015 afv a écrit:Pas mal T'étais à Estoril? Non sur Autobahn à 4h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mai 2015 pat78 a écrit: t'as quand meme reussi a passer la cinquieme Oui mais pas la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 28 mai 2015 coyote091 a écrit:afv a écrit:Pas mal T'étais à Estoril? Non sur Autobahn à 4h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 Moi je trouve que ça se traine le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Tu parles de celui de Damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Tu faisais la course avec le TGV allemand ?Belle santé ce moteur, attention à ne pas le casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 juin 2015 D'ailleurs il te reste combien jusqu'au 40'000km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 juin 2015 coyote091 a écrit:ça chauffe vraiment pas la Z06 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2015 belles photos ce petit samsung ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Nope a écrit:belles photos ce petit samsung ! Oui vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 juin 2015 bien entourée sur ces dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2015 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/771118-corvette-chrono-c7-z06-nurburgring/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Dernière petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Et prochaine modif :http://www.us-garages.com/4x-Feux-a-LED-Complet-pret-a-poser-CORVETTE-C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est qd meme mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui ça lui donne un petit coup de jeune et je pense que les feux arrières aussi surtout que ça va virer la bande orange moche de mes feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon après j'aimerais bien ça mais il y en a une qui gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Je vois absolument pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 TOP Les Feux LED arrières sont superbe !!! coyote091 a écrit:Bon après j'aimerais bien ça mais il y en a une qui gueule Oui c'est une 'vette je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bien mieux avec les clignos blancs ça lui donne un petit coup de jeune et ça ira encore mieux avec tes futurs feux arrières Le bon coté si tu achètes l'échap magnaflow c'est que tu l'entendras plus gueuler Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/785700-corvette-moteur-z06-vendre-15-000-dollars/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites