Shilderik 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est la même hauteur que 8 pneus de la smart de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 En tout cas j'ai hâte de les poser pour voir si ça change vraiment autant que ce qu'on m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 Comme dirait ma femme : "mais c'est énorme !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Ca c'est pas du pneu de gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Omg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Sympa Plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Numéro modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Il manque vraiment les rétros carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Toujours aussi belle cette z06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Manque les rappels de clignos blancs et les ampoules de clignos chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Piou Piou et le croco à Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Wêéé piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 A votre bon coeur :http://blog.autoreflex.com/chevrolet-corvette-z06-prix/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Sinon, même si tout le monde sans fous, un petit bilan de mon changement de pneumatiques, et comme on m'avait dis ça change totalement la voiture par rapport aux pneus run flat d'origine.Le plus gros progrès et au niveau de la motricité, car avant la voiture était difficile à tenir sur les 2 premiers rapport alors que maintenant il faut juste faire gaffe en 1ère (mais rien avoir par rapport aux anciens pneus).La voiture tiens mieux le pavé, est moins dure et les pneus sont moins bruyant (enfin on les entends encore).Le seul point négatif sera certainement l'usure mais bon on a rien sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Attends pat ce soir , tu lui qu'il te l'offre pour NoëlEt puis on s'en cague pas de tes pneus rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 ricou... a écrit:Attends pat ce soir , tu lui qu'il te l'offre pour NoëlEt puis on s'en cague pas de tes pneus rhooooje croyais que tu te caguais des voitures la vieille bique ! donc tu t'en cagues de ses pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Mais si vous n'aimez pas les sportives sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Bé non je suis content pour piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 D'ailleurs les avoirs bien testés, je me suis dis dans ma petite tête, le RS était vraiment de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 ricou... a écrit:Bé non je suis content pour piou piou suce boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 coyote091 a écrit:Jaloux meuh nan au contraire tu vois pas que c'est un hypocrite le roi rhoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Laisse le il va bientôt claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Pas du tout ! J'ai le droit d'aimer les pneus a piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 mars 2015 kiki viens voir , il va encore casser la vette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Ce n'était pas sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mars 2015 ça ressemble furieusement à un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Nan c'est une nationale en circuit fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 24 mars 2015 non c'est son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 mars 2015 coyote091 a écrit:La vette sur son terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2015 C'est le tracé du circuit des 24h du mans qui le reste de l'année est une route ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Oui ces conneries tu les raconteras a kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 mars 2015 tjs aussi belle aussi très sympa votre série au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites