coyote091 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Minou a écrit:Shouperbe Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Merci, j'adore aussi, je ne regrette pas il t'en aura fallu du temps pour comprendre C'est surtout le film que j 'ai trouvé qui m'a décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 coyote091 a écrit:Nope a écrit:il t'en aura fallu du temps pour comprendre C'est surtout le film que j 'ai trouvé qui m'a décidéAs tu pris du 3M? Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Superbe! Moi qui pensais qu'il fallait garder l'arche en jaune - et bien j'avais tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Superbe, encore une fois j'avais raison pour les étriers Et les rétros noires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Pas les rétros et oui c'est du 3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2014 pour les rétros en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ca rend très bien J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 mars 2014 C'est beau j'ai hâte de la voir ... Et de l'entendre en juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 mars 2014 et puis tant qu'a faire fait la voiture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 mars 2014 C'est sympa comme ça donc c'est un film que t'as mis ? ça risque pas de se décoller au lavage ? ça tient à 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 mars 2014 TurboJFdsl a écrit:C'est sympa comme ça donc c'est un film que t'as mis ? ça risque pas de se décoller au lavage ? ça tient à 300 ? C'est un film covering de marque 3M qu'il a mis il est de très bon qualité et tient bien au lavage, soleil, pluie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 mars 2014 il faut tester pour les 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Mais oui ça tient à 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 mars 2014 coyote091 a écrit:il faut tester pour les 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 28 mars 2014 superbe Damien de très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Tout simplement super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Joli le covering. Vu de côté ça allonge encore plus la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Piou-piou en photo sur caradisiac :http://www.caradisiac.com/Photos-du-jour-Corvette-C6-Z06-Cars-Coffee-Paris-94399.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2014 ils ne savent vraiment plus quoi prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Tout à fait, c'est du grand n'importe quoi, surtout que ce jour là il y avait pleins de popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Trop commun les popo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2014 et oui sans doute un amateur débutant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Alexis a écrit:Trop commun les popo... Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Excellent Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Nope a écrit:et oui sans doute un amateur débutant ! C'était forcément quelqu'un qui n'y connaissait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 coyote091 a écrit:Tout à fait, c'est du grand n'importe quoi, surtout que ce jour là il y avait pleins de popo 50 ans qu'elles ont la même gueule, on s'en lasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2014 coyote091 a écrit:Nope a écrit:et oui sans doute un amateur débutant ! C'était forcément quelqu'un qui n'y connaissait rien tu vois quand tu veux , tu ne dis pas que des conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Tout à fait, c'est du grand n'importe quoi, surtout que ce jour là il y avait pleins de popo 50 ans qu'elles ont la même gueule, on s'en lasse... ahhhhhh enfin te voila Sumolino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Il n'y a que la popo à Pierre qui a changé de gueule (c'était nécessaire vue celle des 987 ) , il ferait bien de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 J'ai pas pu m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Tony a écrit:J'ai pas pu m'empêcher tu as raison il ne faut pas se retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 coyote091 a écrit:Il n'y a que la popo à Pierre qui a changé de gueule (c'était nécessaire vue celle des 987 ) , il ferait bien de la garder C'est invendable, il aura pas le choix que de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Il n'y a que la popo à Pierre qui a changé de gueule (c'était nécessaire vue celle des 987 ) , il ferait bien de la garder C'est invendable, il aura pas le choix que de la garder rhoooooo tu fais mieux que ça d'habitude , ptite forme là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Je trouvais ça pas mal pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je ne dirais rien sur le faite qu'elle est invendable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2014 coyote091 a écrit:Je ne dirais rien sur le faite qu'elle est invendable je pense que tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Nous le pensons tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je te la rachète ... une bouchée de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites