TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Damien doit être parti faire quelques courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Je préfère aussi le toit jaune. Par contre je suis pour les étriers jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci pour vos avis, j'ai eu un 1er devis pour les étriers à 400€, je trouve ça un peu chère surtout qu'il le fait sans les démonters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Pourquoi tu ne le fais pas toi même ? C'est pas très compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mars 2014 N'oublie pas mes 2 mains gauche et en plus je ne peu pas la lever mon cric ne passe pas dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci à JF pour les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mars 2014 ça ferait une belle bannière pour le fofo Audi 400€ c'est super cher. Dommage que t'ais pas moyen de lever la voiture toi-même car ça doit pas coûter grand chose à peindre soi-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Je viens de prendre rendez vous pour le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Si tu roule sur une planche de 5cm d'épaisseur (ou autre) tu ne peux pas passer ton cric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ca m'étonnerais le RS passé déjà tout juste et faut il encore que la planche de 5 cm passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Et il y a le probleme des deux mains gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 13 mars 2014 coyote091 a écrit:Merci pour vos avis, j'ai eu un 1er devis pour les étriers à 400€, je trouve ça un peu chère surtout qu'il le fait sans les démonters.Mon carrossier me prenait 150€ pour le TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ce qui me semble plus normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 coyote091 a écrit:N'oublie pas mes 2 mains gauche et en plus je ne peu pas la lever mon cric ne passe pas dessous quand on veut on peut rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2014 superbe les photos et top pour le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mars 2014 motosoupape a écrit:coyote091 a écrit:N'oublie pas mes 2 mains gauche et en plus je ne peu pas la lever mon cric ne passe pas dessous quand on veut on peut rhoooo Si c'est pour faire du sale boulot je ne préfère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Toit noir et étriers jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 mars 2014 coyote091 a écrit:Merci à JF pour les photos :jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Tiens pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 mars 2014 afv a écrit:Tiens pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Magnifique photos et toujours aussi belles ces cheries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Alors 1ère partie du covering fait, l'arche n'a pas été faite suite à un manque de temps, je suis très content du rendu du film même si celui-ci rends vraiment bien qu'au soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Tu fais faire la peinture des disques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2014 C'est beau damien ( cucuss je vais te mettre un ban ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 sympa comme ça mais il faut faire l'arche aussi (c'est prévu , je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ça lui va bien finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Depuis le début je dis que le toit noir c'est la classe. Il te manque plus qu'un vrai aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 20 mars 2014 C'est beau! un jolie rendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci à vous, et oui l'arche est prévu mercredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 mars 2014 tres joli rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 mars 2014 a oui sympa curieux de voir en vrai le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ricou... a écrit:C'est beau damien ( cucuss je vais te mettre un ban )De quoi tu me parles toi ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Belle config Damien et oui, il ne manque plus que l'arche... Damien, je pense que tu vas peindre le étriers en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:C'est beau damien ( cucuss je vais te mettre un ban )De quoi tu me parles toi ???????????? Je te parle , que je n'avais pas vu que tu avais mis golum aussi sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Rhoooooo c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mars 2014 J'ai fait faire le petit becquet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mars 2014 te manque plus que les étriers jaune et les bas de caisse de la ZR1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Trop chère les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 comme ça Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Merci, j'adore aussi, je ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Shouperbe Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mars 2014 coyote091 a écrit:Merci, j'adore aussi, je ne regrette pas il t'en aura fallu du temps pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites