DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 mars 2014 au top Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Question du moment, étriers jaune ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Perso oui full jaune je trouve ça plus sympa.Rappel de cligno blanc ça existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2014 coyote091 a écrit:Question du moment, étriers jaune ou pas?bien sur que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Sypee a écrit:Perso oui full jaune je trouve ça plus sympa.Rappel de cligno blanc ça existe ?Oui en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 coyote091 a écrit:Question du moment, étriers jaune ou pas? et tant que tu y es, mets le toit noire ainsi que les retros et pourquoi pas l'intérieur des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 mars 2014 yes jaune toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2014 On se calme, le toit noire je suis toujours indécis, par contre rétros et l'intérieur des phares, c'est sur que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2014 mais si le toit noir , ça fait 10 ans que je te le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'ai plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Il imite bien celui là :http://royalcovering.com/holographique-carbone-noir-500x150.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 12 mars 2014 à mon gout le top c'est : étriers jaunes + toit noir + Rappels de clignotants blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2014 coyote091 a écrit:Il imite bien celui là :http://royalcovering.com/holographique-carbone-noir-500x150.htmlje vois rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Moi le lien marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Moi vois rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est le même genre que celui là :http://www.espace-covering.com/143-carbone-4d-noir-rupture.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ah ouai ça a l'air pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Toit noir mathttp://www.autogespot.fr/chevrolet-corvette-c6-z06/2014/02/16Brillant http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21617922.htmlPour moi il faut toit + l'arche sinon c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Oui tout à fait toit + arche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 coyote091 a écrit:Oui tout à fait toit + arche + rétros et intérieur des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Rhooooo fait pas ta chochotte, ça serait superbe A la limite juste l'intérieur des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ne sois pas obtu voyons, on dirait une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je suis d'accord avec Pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mars 2014 coyote091 a écrit:Moi je préfère en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mars 2014 après ça dépend du prix, si c'est pour mettre 100€ ou plus la dedans, perso, je préfèrerais en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2014 TurboJFdsl a écrit:après ça dépend du prix, si c'est pour mettre 100€ ou plus la dedans, perso, je préfèrerais en rouge tu mettrais combien toi 10 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 JF, c'est pas un cousin à Ricou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2014 JF fait des economies pour la 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Nope a écrit:JF fait des economies pour la 911 Bein oui comme Ricou qui économise pour ses funérailles la MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Il va pas être content demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Nope a écrit:JF fait des economies pour la 911 Ouais bah c'est pas avec ces économies qu'il va l'acheter la 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:après ça dépend du prix, si c'est pour mettre 100€ ou plus la dedans, perso, je préfèrerais en rouge tu mettrais combien toi 10 € ? oui, guère plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Nope a écrit:JF fait des economies pour la 911 si seulement... non je fais des économies pour pouvoir payer mes impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 12 mars 2014 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:JF fait des economies pour la 911 si seulement... non je fais des économies pour pouvoir payer mes impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Toit noir + arches et étrier jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:JF fait des economies pour la 911 Bein oui comme Ricou qui économise pour ses funérailles la MK3 Pas la MK3caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Arcadya a écrit:TurboJFdsl a écrit:si seulement... non je fais des économies pour pouvoir payer mes impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Sympa avec le toit et arche noir et les freins en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 13 mars 2014 L'arche jaune apporte vraiment quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 13 mars 2014 TurboJFdsl a écrit:Arcadya a écrit: Tu vas changer de porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Pas forcément. Je ferais bien comme Pierrot en prenant une 911 en complément du boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites