coyote091 0 Posté(e) le 14 février 2014 Oui je l'ai vue, il y a sûrement des pièces à récupérées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 coyote091 a écrit:Oui je l'ai vue, il y a sûrement des pièces à récupérées je peux te faire un billet d'avion pas trop cher si tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 février 2014 Tu as des prix sur les billets paris/miami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 février 2014 JP44 a écrit:C'est marrant, les dimensions sont tel que l'on dirait vraiment une maquette mais apparemment non! oui j'ai eu la même impression au début !! Accident de majorettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 février 2014 coyote091 a écrit:Oui je l'ai vue, il y a sûrement des pièces à récupérées Tu veux affréter un cargo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 février 2014 Trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 février 2014 Pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 coyote091 a écrit:Tu as des prix sur les billets paris/miami? dans les 600€ aller retour en vol direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ok je ne pense pas que ça sera cette année, mais je te tiens au jus au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Et tu as des prix sur Paris/Bogota ? je suis en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 février 2014 Tony a écrit:Et tu as des prix sur Paris/Bogota ? je suis en rupture de stock petit joueur tu ne te fais meme pas livrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 Tony a écrit:Et tu as des prix sur Paris/Bogota ? je suis en rupture de stock te faut des bagages extra je suppose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 février 2014 En direct avec les caméras de sécurité du muséehttp://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/insolite-8-voiture-happees-dans-un-trou-au-musee-corvette-8365775.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 15 février 2014 Shilderik a écrit:coyote091 a écrit:Tu as des prix sur les billets paris/miami? dans les 600€ aller retour en vol direct Pitain, suis comme un dingue, c'est la-bas que je pars du 12 au 27 mars et j'ai payé plus de 750€ A/R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tu aurais mieux fais de venir me voir a paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 15 février 2014 Tu m'étonnes !!! Mais j'essaierais d'avoir une tite pensée pour vous sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 février 2014 ced42 a écrit:En direct avec les caméras de sécurité du muséehttp://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/insolite-8-voiture-happees-dans-un-trou-au-musee-corvette-8365775.html j'avais vue les photos mais en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mars 2014 C'est jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ca c'est une sportive agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ouai c'est clair, elle m'a agressé les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mars 2014 coyote091 a écrit:Ca c'est une sportive agressive oui c'est clair c'est autre chose que la Z06 C6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Tout à fait, mais d'un autre une C6 Z06 est déjà plus agressive que 991qui fait voiture de vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mars 2014 tu es irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Mais pour zezette c'est ce qu'il faut , il est deja trés vieux dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mars 2014 voila toi ma zigou tu as compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2014 coyote091 a écrit:Tout à fait, mais d'un autre une C6 Z06 est déjà plus agressive que 991qui fait voiture de vieux.c'est relatif, la Popo c'est une voiture de vieux en Europe, la Vette, c'est une voiture de vieux aux USA Tétay ça c'est de la voiture de djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mars 2014 oui de jeune coiffeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ou de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Et en plus quand tu vois un l'homme le plus vieux de france en conduire une ce n'est pas crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Pourtant je trouve que j'ai la classe dans tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Weee piou piou au bord de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 9 mars 2014 belles photos damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mars 2014 tu aurais pu faire un bisou décalotté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Pas avant le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 mars 2014 zolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Elle est toujours aussi belle cette Z06, cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Sympas les dernières photos au bord de l'eau Et le bisou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci mais pas à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites