coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Qu'est ce que je suis beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je la trouve un peu haute quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 coyote091 a écrit:Qu'est ce que je suis beau Répète-le-toi et tu finiras par en être persuadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 pat78 a écrit:Merci Pat, perso je n'arrive pas à les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 bizarre que tu n'arrives pas a les voir belle photo a encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 coyote091 a écrit:pareil pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je pense qu'il faut être inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je parie que vous avez une merdasse de PC, vive Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Perdu moi je suis sur tablette et pedro sur mac, DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 pourtant , je ne suis plus inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ooooops, mais c'est bizarre, j'ai regardé avec mon pad et je vois les photos, et je suis pas inscrit, je vais essayer avec mon Mac, voir si c'est visible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Voilà, donc, je suis pas inscrit, et je vois les photos sur PC,ac brook, iPad, Nokia windows phone,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 de toutes facons personne n'a du prendre ma chiotte en photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 t'es pas au lit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 laurent91 a écrit:t'es pas au lit toi si mais etre au lit ne veut pas dire dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui c'est bizarre, moi aussi j'ai essayé avec pc (plusieurs navigateurs), téléphones, tablettes, et rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Nope a écrit:laurent91 a écrit:t'es pas au lit toi si mais etre au lit ne veut pas dire dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Nope a écrit:de toutes facons personne n'a du prendre ma chiotte en photo .... Si on voit un morceau sur une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Pareil pour moi, je ne vois aucune photo sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 dommage qu'elle soit mal cadrée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 C'était juste pour faire mumuse avec la tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Mais quelle est cette beauté germanique à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Tony a écrit:Mais quelle est cette beauté germanique à gauche ? La beauté à gauche est française c'est une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Je préfère Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui mais pas n'importe laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 février 2014 Superbe ta vette Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 février 2014 La rouge c'est une C6 ou Z06 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci. C'est une z06 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 février 2014 ok, j'avais l'impression que les nervures du capot étaient différentes, mais ça doit être un effet d'optique alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'était ou le rasso? Dans le 77? Lorgne? Tremblay?Pour la rouge la z06 et reconnaissable du moins à l'avant par le petit orifice sous le capot,les c6 ne l'ont pas ;-)J'avais essayé une c6 de base....400cv donc puissant,mais sans autobloquant ou je ne sais quoi et bien ça patinait (inconduisible)sur le sec,A l'époque la z06 venait tout juste de sortir,mais les journalistes n'en faisaient que des éloges,et un châssis enfin à la hauteur des perfs,Hors budget à l'époque,et peur du sav difficile a trouver...je suis resté chez porsche.(c'était avant l'rs3)En tout cas j'en ferais bien un tour comme avec le ttrs :-)Quand un rasso se présentera pas trop loin faudrait que je me joigne à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est le car and coffee dans le 92 à saibt cloud, ça a lieu une fois par mois toujours un dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pas de souci pour un petit tour à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 février 2014 Idéal pour repartir frustré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 février 2014 Comme d'habitude jolies photos Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bon c'est pas drôle mais ça confirme que c'est une marque à poisse http://fr.cars.yahoo.com/video/un-trou-g%C3%A9ant-engloutit-des-145406757.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 14 février 2014 C'est marrant, les dimensions sont tel que l'on dirait vraiment une maquette mais apparemment non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites